Mode d'emploi de la rubrique "FAQ - AIDE". À lire SVP.

• @Tomi a dit dans Coup de coeur - Coup de gueule :

J'ai créé une catégorie "FAQ - Aide" pour que chacun puisse créer un sujet s'il rencontre un problème.

La pagination ne marche pas bien avec tous les types de pc/mobiles/tablettes/navigateurs ? Créez un sujet dans cette catégorie, avec un lien vers la page où vous rencontrez des problèmes, votre config OS/navigateur /éventuellement résolution d'écran.
    Point bonus si vous pouvez montrer un screenshot ou une vidéo montrant le problème comme Gouache l'avait très bien fait dans les suggestions.

Les ronchonneries du type "c'est nul", "c'était mieux avant", "la pagination marche pas", "on arrive à rien faire" ça ne me sert à rien car sans plus de précisions si je ne rencontre pas le problème avec mes configurations (j'ai pas tous les types de mobiles ni d'ordis à disposition) je ne peux pas les constater et les régler.

Alors oui on pourrait faire mieux, et on va améliorer les choses. Je pense qu'il sera bon dans un second temps de recruter d'autres personnes pour s'en occuper. Mais pour ça il faut déjà stabiliser des choses qui doivent l'être et tout documenter correctement pour que plusieurs personnes puissent bosser sur la même plateforme sans se prendre les pattes.

Bref pour conclure : remarques constructives avec exemples détaillés et liens, c'est bien.

Un sujet par question, merci.

PS : @Tomi je me suis permis de faire qq coupes/petites modifs dans ton texte. ;)
    PS2 : Possible d'épingler le sujet comme sur l'ancien forum ?

• intense

C'est gentil de prendre le temps de faire des sujets là dedans, je l'ai épinglé !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.