[VENDS] Chaussures et pedales auto + support smartphone

• Salut,

Je vends un peu de matos dont je ne me sers plus:

1. Combo chaussures northwave fighter SBS taille 44 avec une paire de Keo easy (upgradées pour régler la tension) et cales quasi neuves (maxi 5 sorties).
      Les pédales sont clean, les pompes en bon état, mais quelques traces d'usures. Pas de vente séparés.

Prix forum: 45€

1. Paire de Chrome Truk Pro en 9 1/2 (soit 43). Très peu portées, sortent du lavage, super état. (compatibles cales vtt type SPD, etc)

Prix forum: 45€

1. Paire de pédales Crankbrothers Candy 2, upgrade bouchons ti. Révisées avant la vente (démontage/nettoyage/graissage). Bon état cosmétique, fonctionnement nickel. Vendu avec cales (usées mais fonctionnelles).

Prix forum: 30€

1. Paire de pédales Crankbrothers Mallet 2, upgrade bouchons ti. Peu roulées. Révisées avant la vente (démontage/nettoyage/graissage). Bon état cosmétique, fonctionnement nickel. Vendu avec cales (usées mais fonctionnelles).

Vendu

1. Support téléphone et housse étanche. Pour téléphone taille max: 140x69mm

Prix: 5€

Voilà, les prix sont négociables mais merci d'éviter le marchandage de tapis. Envois possibles. Pas d'échange.

Visible/remise en main propre sur paris et val d'oise.

• Salut, je suis intéressé par la paire de mallet 2. C'est utilisable en chaussures normales ?

• Salut, je doute qu'avec des pompes normales ce soit très agréable à rouler à cause des "ailettes" ...
    De toute façon, j'avais déjà un acheteur et il m'a confirmé l'achat.

• Ok merci de ta réponse, j'en étais arrivé à la même conclusion en cherchant un peu le net.

• MAJ: pédales mallet vendues

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.