Avis sur mesures Daccordi

• Bonjour!

Je viens de passer chez un ami qui est pas mal brancher pour trouver de belles choses! Il connait quelqu'un qui voudrait vendre un cadre Daccordi route. Il parait que ca soit du 56 au carré, mais sur le bdp il y a un "58" (voir la photo)

0_1490889424447_Daccordi58.JPG

je me demande si c'est bien un 56 du coup ou si ca serait un 58, J'ai pas encore la possibilité de me deplacer le voir en vrai en personne. Et le proprio dit que c'est du 56.

Si quelqu'un sait a quoi le "58" fait reference, je serai heureux de le savoir

Et d'ailleurs si quelqu'un cherche un somec en 54 je sais ou le trouver ;)

• Hello. Sur mon daccordi turbo slx il y a deux chiffres gravés de part et d'autre du bdp. D'un côté 52 et de l'autre 53. Et tu t'en doutes, ça correspond à la longueur et à la largeur centre à centre.

• @octavio merci du retour. En effet je me doute bien. Mais bon pas d'autre chiffres. Et sur le haut du bpd il y a "daccordi classic" et en majuscules "TTZ" .....

Et je trouve aucune info sur le modele, ca ressemble au "griffe" un peu aero mais manque les rajouts a l'interieur du tube de direction

• @octavio tu aurais des photos de ton vélo ?

@arthur-dent Sur mon Daccordi la taille est également frappé en dessous, et il n'y a pas d'erreurs de mesures ;)

• Merci les gars

• @HACHA-HACHA Oui je peux te poster une photo du cadre. il attend un nettoyage de printemps avant un remontage. Par contre je préviens il est pas très beau (pas peint aux couleurs daccordi, des pets de peintures, des stickers, c'était mon mulet à tout faire...)
    @arthur-dent Je te mettrais une photo du bdp si ça peut t'aider mais je crois que les turbos n'ont pas cet espèce de boite pour guider les cables.

• @octavio Oui pas de soucis ! juste par curiosité !

• @octavio Je serai curieux de voir aussi, on a qu'a faire un topic daccordi

• @octavio @HACHA-HACHA sinon des avis sur les daccordi alors?
    je sais ou trouver une Griffe en SLX avec les raccords 'aero' sur le tube de direction. Vous en pensez quoi?

• Moi je les trouves très beau et ils ont pleins de détails sympas. Sauf erreur les cadres sont entièrement chromés sous la peinture (c'est le cas des turbos aussi). Certains tubes sont canellés aussi. Pour l'instant je n'ai roulé le mien qu'avec un riser et des gros pasela mais j'ai hâte de le remonter en route. C'était l'un des premiers vélos de mon père et il l'a beaucoup rouler un peu partout (Alpes, Paris-Roubaix, tour des flandres,...) du coup même s'il est dans son jus il a une grosse valeur sentimentale pour moi. Je ne suis pas expert mais je pense que ça vaut largement les colnago ou un pinarello. Vas y si les chromes sont bons et que tu as un bon deal

• @octavio l'offre est a 250e pour le kit cadre. donc je vais y reflechir parceque en effet c'est tres beau comme cadre avec plein de bons details!
    Je vais regarder un peu plue l'etat comme tu dis ;) Merci pour l'avis

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.