[Vends] Des fourches en charbon

• intense

1. Une fourche route carbone 1 1/8, pivot de 215mm. Elle a été barbouillée au Posca mais je peux effacer tout le bordel pour la vente. Très légère. Petite particularité : elle a un écartement des pattes un peu inférieur à 120mm ce qui fait que pour monter la roue il faut légèrement écarter les fourreaux. 50€

Imgur
    Imgur

1. Une fourche VTT 29" carbone, pivot droit 1 1/8, pour attache rapide. Je laisse avec l'adapteur iso+postmount. Elle aussi très légère pour une fourche de vtt puisque pesée à 550gr avec l'adaptateur postmount. Elle est fournie avec une bague adaptatrice en 1 1/5 pour les jdd prévus pour une fourche à pivot conique mais on peut la retirer. Pivot coupé assez court à 150mm. 50€

Imgur

Imgur

Les deux à 50€ chacune et dispos en région parisienne le week-end de Pâques, sinon envoi depuis la Suisse à votre charge.

• intense

Bonjour, tu dois être nouveau ici, peux-tu mettre un prix ? Sinon, je devrai fermer ta vente :oncoming_police_car:

• intense

tsss lis jusque au bout.

• Je suis dans le même cas que Gigi, la phrase de fin de post avec le prix ne s'affiche pas. (il faut citer le message pour voir le prix de 50€ apparaitre)

Même si j'en doute, si la première est en 1 pouce cela peut vraiment me botter. As-tu des photos montées?

• intense

Non elle est effectivement en 1 1/8

• intense

Sinon c'était la fourche qui allait avec ce cadre Mercury Apollo (que j'avai revendu avec une 3T funda) parce que j'avais une idée abandonnée de montage d'un pf ultralight pour lequel elle aurait pu servir.

mercury apollo

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.