[vends] cintres et potences (3t, plongeantes, ergostem...)

• On commence par la plus belle pièce, une 3T ARX Team Stealth (logos noirs sur fond noir) en 120mm/6°. 50€ état quasi neuf.

3t arx team stealth

3t arx team stealth

En suite une Deda Pista 120mm/-17° rats. Elle avait été rayée malencontreusement au dessus du coup après je n'avais aucun scrupule à l'utiliser comme guide pour couper des pivots de fourche, du coup le haut est un peu "élimé". Avec un petit coup de pinceau voir du marqueur on ne verrait plus grand chose de loin. 10€

deda pista

Un cintre FSA Metropolis. Peut être inversé pour avoir un config au choix ville ou board tracker. 15€

FSA metropolis 1

FSA metropolis 2

Une combo cintre Sakae 42mm / potence Cinelli 110mm. Je dis combo car l'écrou de la potence a son empreinte hexagonale foirée. Si seul le cintre vous intéresse Il est possible de les séparer en perçant ledit écrou. L'ensemble sera bien sûr nettoyé avec toute la colle retirée. J'aime bien la courbure de ce cintre. 10€

sakae/cinelli

potence cinelli 100mm anodisée bleu foncée avec quelques marques, 10€
    Imgur
    Imgur

cintre Cinelli Giro d'Italia 64 en 42mm, percé pour passages de câbles de freins, 15€
    Imgur

• je te prends l'ergostem. Tu habites à Sion ?

• Potentiellement intéressé par l'ergostem, voir là Deda

• Moi également, je suis vraiment chaud pour l'ergo, mais genre vraiment vraiment !

• @octavio oui je suis à Sion, tu es aussi dans le coin ?

• @Tomi oui je suis à martigny. Je peux passer la semaine prochaine

• L'ergostem est vendue mais j'ajoute ces deux items :

potence cinelli 100mm anodisée bleu foncée avec quelques marques, 10€
    Imgur
    Imgur

cintre Cinelli Giro d'Italia 64 en 42mm, percé pour passages de câbles de freins, 15€
    Imgur

• Tu as un Mp !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.