Pignonfixe.com pour les nuls

• Je pense que ce nouveau sujet règlera de façon définitive les différentes actions à mener pour obtenir les résultats voulus.
    Comment changer sa signature?
    Comment insérer son avatar?
    Comment rendre visible les smileys et non des signes du clavier ?
    Comment récupérer les anciens sujets ou bien les consulter ?
    Comment insérer une image avec les différents providers( firefox, IE , Chrome) et avec les différents OS (Mac windows Linux)

Beaucoup de changements et beaucoup de questions que tout le monde peut se poser.
    Alors Tomi qui à repenser le site, et d'autres très a l'aise en informatique pouvez vous nous éclairer ?
    Merci d'avance.

• Ce message a été supprimé !

• Déjà, commencer par poser tes questions dans la section appropriée FAQ - Aide, si possible une question par sujet. Elle a été conçue par ça. Je vais faire en sorte de t'aider avec des petites explications détaillées, captures d'écran à l'appui, un peu plus tard. Là j'ai de la visite dans quelques minutes.

Indice : clique en haut à droite de l'écran sur l'icône qui correspond à ton profil et choisis "Editer le profil". Tu devrais trouver toutes les options que tu recherches pour l'avatar et la signature.

• @Tomi
    Merci de ton aide

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.