RECHERCHE cadre randonneuse acier

• Salut à tous,

je recherche un cadre T56, 58 en acier sur lequel je pourrais mettre des portes bagages, des gardes boue, des pneus de 35 de section, et si possible en acier allégé!
    merci d'avance

Surly, on one ou cx

quelques exemples
    alt text
    alt text

• Salut,

J'ai une belle randonneuse artisanale Christophe Minne (cadreur du Nord) en 56,5x58 cm (axe-axe) que je n'aurais sans doute jamais l'occasion de terminer (achetée l'année dernière à son premier propriétaire). Elle est complète, manque juste les roues.
    Je peux la vendre comme telle pour 750€ ou moins cher si tu ne veux pas de tout ce qu'il y a dessus (porte-bagages indissociables du kit cadre, c'est du sur-mesure).
    Elle est sur Lille mais j'ai régulièrement des potes qui descendent sur Paris.
    Les specs :
    Tubes Columbus SLX (rare pour une randonneuse)
    Fourche avec oeillets pour sur-baissés.
    Fixation pour plaque pour faire comme les pros (elle à fait deux PBP et quelques diagonales)
    Porte bagage av/ar sur-mesure d'origine
    Pédalier Stronglight 80
    Boîtier de pédalier Spécialités TA
    Dérailleur av/ar Campagnolo Racing t
    Selle Brooks Professionnal
    Dynamo sous bases Sanyo
    Leviers Campa C Record NOS
    Potence Nitto Pearl 10 neuve
    Cintre Nitto Randonneur en 45 cm neuf
    Butées de gaines Campa Record neuves
    Guido Velox neuve
    Étriers VIA neufs avec patin Swisstop
    Shifters Dia Compe neuf
    Câbles et gaines Jagwire neufs

alt text

alt text

alt text

• Il déchire ce vélo ! Achètes-le pieytsch !

• Il est magnifique ce C. Minne.
    @chienfrites2 tu en sais un peu plus sur ce cadreur ? J'ai vu qu'il était de Merville, dans les Flandres, mais je ne trouve pas bcp d'info...

• Il est d'une beauté !

• magnifique, tu passes des pneus de combien la dessus?

• @Fra a dit dans RECHERCHE cadre randonneuse acier :

Il est magnifique ce C. Minne.
    @chienfrites2 tu en sais un peu plus sur ce cadreur ? J'ai vu qu'il était de Merville, dans les Flandres, mais je ne trouve pas bcp d'info...

Le gars n'exerce plus. Aux dernières nouvelles, il était maraîcher bio (et avant d'être cadreur, il était prothésiste dentaire). On ne trouve pas beaucoup de vélos de ce monsieur. Ceux que j'ai croisé était à raccords et non soudobrasé comme celui-là. Un ami possède un tandem tout aussi magnifique.

@pieytsch a dit dans RECHERCHE cadre randonneuse acier :

magnifique, tu passes des pneus de combien la dessus?

Aucune idée. Je sais juste que le précédent propriétaire roulait en 28.

Ce vélo est plein de détails sympas. La qualité de la peinture et les finitions montrent que le mec savait bosser. Si je n'avais pas besoin de renflouer les caisses, je le garderais. Y a rien de plus beau qu'une randonneuse vintage.

• Magnifique.

• Belle bête c'est clair.

• si t' es ds le coin c' est maintenant!
    https://www.leboncoin.fr/velos/1125591800.htm?ca=18_s

• Merci, j'ai contacté le vendeur, après je suis sur dijon donc pas dans le coin!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.