[ECHANGE] piste disco cool 54

• Bonjour,

J'adore ce vélo, mais les 4 trajets quotidiens en centre ville que je fais avec me chuchotent de prendre des freins si je veux rester en vie, et comme j'ai pas les moyens de me payer des vélos qui servent à rien... Il faudrait que je l'échange.

Voici la bête :

alt text

Bike check :
    Cadre artisanal et unique français 80s Claude Pottié, de rares infos sont trouvables sur le net, un mec qui faisait du taf de qualité en petite distribution
    Tubing excell d'épaisseur 6/10 d'après mes mesures, PARIS ROUBAIX I ou II / MEXICO II donc (cf tableau ci dessous). Une pesée pourrait aider à déterminer ça.

Pour la taille c'est du 55x53, et le top tube plonge légèrement
    Les tubes excell sont des tubes 02gam made in france, plutot light et ont disparu depuis.

alt text
    Le reste est assez explicite :
    Roues dura ace 7600 36t sur open sup cd, rayons DT competition
    Pédalier sugno75 170mm, couronne zen 48t
    chaine izumi V toughness
    flite, tds gipiemme
    combo 3T pro chrome / deda piega

En plus viennent un riser nitto (le courbé, je ne me rappelle plus de la ref), une couronne stronglight 46t, et un pignon DA njs 16t

Maintenant, ce que je recherche : un cadre a FREINS et a VITESSES ou du moins une roue libre, plutot acier, belle peinture avec un tubing sympa, dans les 54 pour la taille. Je suis pas vraiment fixé, proposez et j'aviserai. Dans l'idéal sur Bordeaux

• je l'aime ce bike il flingue big-up

• Merde j'ai envie de t'acheter toutes les pièces montées là dessus. T'es chaud à vendre en pièce ?
    A part ça le cadre est joli aussi, les 55x53cm c'est 55cm de long pour 53cm de haut ou l'inverse ? centre à centre ? T'as quoi comme hauteur de selle pour me faire une idée

• Je cherche un échange

• (J'étais déjà inscrit avant la refonte du forum, mais impossible de récupérer mes anciens ID...Je veux bien repasser par la case présentation si il faut).
    Salut, j'ai un Veneto Disco, émaillage rincé, mais bon il a ce que tu cherches... Des freins, 14 vitesses au cadre, tubes en columbus Gara avec raccords sympas, cadre légèrement plongeant, taille 54... Comme ça vaut probablement moins que le tien je peux rajouter de l'argent dans la limite du raisonnable. MP si chaud !
    EDIT : Je me suis peut être enflammé, le vélo que je te propose doit même pas valoir le prix de la moitié des périphs du tien, j'avais pas vu la liste des équipements...

• Non l´idee c'est de rester sur quelque chose d'équivalent
    La du gara en 7v...

• Ouais ouais t'inquiètes je me suis bien douté, d'où l'edit...

• Mon preuss il te plait aps ? :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.