T.P.V.I - Transport de Pièces de Vélos Interville
-
Hello ! Est-ce que quelqu'un ferait Paris-Nantes prochainement ?
(Pour un cadre de @AuroraWay )
-
@kuento je me rajoute à cette demande pour un second kit cadre de Paris à Nantes si jamais...
-
Yo je fais assez souvent des Paris Bordeaux et je peux ramener des petites pièces si jamais ca peut dépanner qqn
-
Quelqu’un fait un Paris Clermont fd, c’est pour un cyclo cross vintage.
-
quelqu'un è Albertville pour récupérer et envoyer un vélo complet?
-
y' a quelqu'un sur Lyon 3eme qui peut me chopper un porte paquet avant me le garder ( holidays ) et me l'envoyer en septembre ...je te paie avant fais moi confiance
-
@wapdawap a dit dans T.P.V.I - Transport de Pièces de Vélos Interville :
@kuento je me rajoute à cette demande pour un second kit cadre de Paris à Nantes si jamais...
Yo !
Je me réveille un peu tard mais vous avez trouvé ou pas ?
De la famille de passage à la maison peut embarquer vos montures pour Nantes si vous me les déposez avant demain soir…
-
@mk90 merci mais j'ai trouvé une soluce.
Je monte à Paris / Versailles fin Septembre ou début Octobre voir @soyyo entre autre.Du coup je suis vide pour le Nantes->Paris. Si jamais il y a des intéressés.
Pour le retour je ne sais pas encore si je rentrerai dans la voiture...
-
Quelqu'un dans le coin de Brignoles, Draguignan & co ?
Ce serait pour récupérer une paire de roues.
-
Yo les Bordelais !
Au hasard @fl-w ;) ou autre @GrosNaze
Qqun pour me récupérer une sacoche de bikepacking av. Thiers (genre proche arrêt tram Galin me dit le vendeur) et la remonter un de ces jours sur Paris ?
Binouze à la clé.
Merci.
-
@mk90 Je passe tous les jours Avenue Thiers sur mon vélotaf, le soucis c'est que je ne monte jamais sur Paris :p
Si besoin je peux envoyer sinon je comprendrai
-
@MK90 pareil que @Zek c'est quasiment sur mon trajet vélotaf. Donc je peux récupérer aussi, mais je monte pas sur Paris prochainement non plus !
Envoi possible pour moi aussi :D
-
@MK90 J'ai un pote qui fait des aller-retours régulièrement au cas où.
-
@mk90 je monte sur Paris vendredi s'il faut
-
MP @fonkyfred
-
@MK90 C'est con j'ai fait Bdx - Paris dimanche.. Mon prochain c'est le 14 Octobre..
-
Quelqu'un ferait un Strasbourg-Paris? ça serait pour me ramener un pédalier (paiement en binouze ou en pièces)
-
@mc-lovin Si t'es pas pressé / Si t'as pas mieux avant, je serai à Strasbourg les 27 et 28 octobre.
Et si possible si ton gars peut être à l'arrivée (11h12) ou au départ (15h43), c'est mieux :)
-
Quelqu’un sur Orléans pour récupérer un vélo et le stocker ? Merci à tous
-
Coucou !
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait un Paris-Bordeaux pour me descendre un cadre ?
merciiii
-
@MK90 , as tu ta saccoche? je remonte vendredi. et revient sur Bordeaux semaine prochaine.
-
Salut !
Je cherche qqn qui pourrait me prendre un vélo complet entre Lyon et Montpellier, paiement en malt ou en flouze :-)
Merci !
-
Quelqu'un du côté de Saint-Lô ou sur Caen?
Pour récup et envoi d'un vélo on s'arrange avec récompense à la clef :)
-
@indianajnes C'est en cours…
Si ça plante je t'appelle.
-
Quelqu’un pourrait récupérer un vélo complet sur Orléans?? Et le stocker le temps que je vienne le chercher?? Merci à tous 😊 pas gratuitement évidemment
-
@lee a dit dans T.P.V.I - Transport de Pièces de Vélos Interville :
Salut !
Je cherche qqn qui pourrait me prendre un vélo complet entre Lyon et Montpellier, paiement en malt ou en flouze :-)
Merci !
Arf.... Je fais le trajet demain, mais en train et j'ai déjà le billet.
Si ton vendeur peut attendre, je le refais dans un mois, je prendrai l'option "vélo" a mon billet.
-
@dobrovolsky ah dommage ! ça peut attendre un mois oui, mais tu peux transporter un vélo complet dans un Lyon-Montpellier ? C'est un vtt donc pas vraiment compact
-
@lee
J'ai pris 3 billets en même temps, donc rien de sûr, mais il me semble que j'avais une option vélo sur ce trajet. Je vérifie ce soir et te redis ça par MP. (Je suis au boulot, pas le temps de vérifier tout de suite ;) )
-
@dobrovolsky ok ça marche !
-
quelque' un du côté d' Albertville pour récupérer un vélo complet?
-
Quelqu'un sur Toulouse pour récupérer un velo (deja règlé) chez le vendeur ? Et éventuellement l'envoyer (en échange d'une bonne bouteille ?)
À vot' bon cœur
-
@hacha-hacha j'ai un cousin qui est sur toulouse, son pseudo c'est Baron sur pignon fixe, il est plutôt inactif, si jamais tu veux son 06? Je promets rien mais sait on jamais ;)
-
y a quelqu'un sur Nantes pour me pécho une pièce de vélo ( remise en mains propres ) et me l'envoyer ! écris moi en mp je te donnes le n° du vendeur merci je ne suis pas un pique assiette ;-)
-
Hello,
Je monte sur Versailles/Paris/RP depuis Nantes ce Samedi 29.
J'ai de la place à l'aller pour 3 vélos complets si besoin.
Par contre il faudra me les apporter sur place je n'ai pas de temps pour aller les récupérer à Droite à Gauche.
Je dois au moins voir @Soyyo, mais si jamais je peux croiser @mullart pour une histoire de fourche en 650 c'est le top. Si vous pouvez me laisser vos coordonnées en MP c'est au poil.
Je redescends le 30 et aurais de la place pour des pièces ou un cadre à la limite.MP si besoin.
-
@ptisteph si tu as encore besoin dis moi je suis dispo surtout si le vendeur se déplace sur Chantenay.
-
@wapdawap a dit dans T.P.V.I - Transport de Pièces de Vélos Interville :
J'ai de la place à l'aller pour 3 vélos complets si besoin.
wapdawap ne fait jamais les choses à moitié !
-
@wapdawap merci mais @jeveuxmonbébéàlacrème a géré sans succès j'ai finalement trouvé mon bonheur à Paris
-
Toujours personne qui fait bordeaux/paname pour un gros carton?
-
@Dub Je le fais le 13 Octobre si jamais
-
@lee
Salut,
J'ai finalement changé mon programme de déplacement pro. Je fais un Montpellier Lyon et non l'inverse. Désolé, pas vraiment le choix de faire autrement .
-
@dobrovolsky aucun souci, merci de m'avoir tenu au courant !
-
@lee tu parles.. j'ai mis 3ans a te repondre. Désolé encore une fois. ;)
(Je peux dire que c'est la faute des collègues que je vais voir à Lyon et Montpellier ou ça fait minable ?)
-
@dobrovolsky haha nan mais t'inquiète le vélo est pas pour moi, sinon je t'aurais harcelé :-)
-
On sait jamais, quelqu'un pour récupérer une paire de roues dans un village vers Clermont-Ferrand ?
-
Je rechercherais une personne pour me récupérer un vélo sur Le Havre et me l'envoyer (où me le poser sur Lyon ou alentours mais faut pas rêver quand même).
-
Salut,
Je cherche toujours quelqu'un pour transporter un vélo complet de Lyon vers Montpel (avec rétribution bien sûr).Merci !
-
Yop
Si quelqu'un fait Rouen-Paris.... merki !
-
@dcls a dit dans T.P.V.I - Transport de Pièces de Vélos Interville :
On sait jamais, quelqu'un pour récupérer une paire de roues dans un village vers Clermont-Ferrand ?
Personne ?
-
@dcls MP moi la ville, je peux peut-être faire quelque chose...
-
@fl-w a dit dans T.P.V.I - Transport de Pièces de Vélos Interville :
@Dub Je le fais le 13 Octobre si jamais
@fl-w je t'ai envoyé un mp, ton voyage est toujours prévu ? :D
-
Hello, quelqu'un du côté de Strasbourg pour choper un cadre et des pièces en vrac ? Gracias
-
Quelqu'un fait un Toulouse - Bordeaux avant fin octobre ? J'ai une paire de roues qui doit rejoindre cette ville du nord. Merci ! :)
-
-
Quelqu'un sur Ivry-sur-Seine (ou qui peut s'y rendre) et qui a un gros garage pour stocker un vélo ?
Je serais généreux !
-
Potentiellement (même si c'est pas tout à fait à côté de chez moi).
Et j'ai un garage. ;)
Envoie des précisions si t'as personne d'autre + près.
-
@GrosNaze Ça m'aurait fait plaisir (et amuser !) d'aller chercher ce vélo à Ivry mais si c'est bien l'annonce que j'ai vu, ma cave peut pas l'accueillir :/
Sinon, je suis toujours dans l'espoir de trouver quelqu'un pouvant passer dans un bled vers Clermont-Ferrand.
-
Hello, quelqu'un vers Pau (Nay plus exactement) pour récupérer un vélo par hasard ?
-
@kuento Salut, je suis à Pau même ! je peux essayer de trouver un pote qui a une caisse pour y aller, je te dis ça !
-
@bouhh Ca serait top, merci beaucoup ! mp moi si tu as du nouveau ;)
-