[VENDS/ÉCHANGE] Randonneuse artisanale Colombus SLX

• Salut !
    Je ne voulais pas m'en séparer et attendais patiemment depuis un an de la finir (il manque les roues) mais je dois dois acheter quelques pièces donc...750€ comme sur la photo ou prix dégressif si vous ne voulez pas toutes les pièces.
    Je recherche également de quoi pimper mon gros gravel : pédalier Sram X0 42/28 175 mm GXP, dérailleur arrière Sram X0 2.1, dérailleur avant Sram XX à collier haut et des leviers Sram Red 10v.. Un échange est donc envisageable.
    Dispo sur Lille.

alt text

Randonneuse artisanale Christophe Minne made in Nord en columbus SLX soudobrasé. Inutile de vous dire que c'est un travail d'orfèvre.
    Je l'ai achetée à son premier propriétaire qui l'avait monté en Campa ergo 8v. J'ai changé pas mal de choses pour la rendre plus confortable et fiable, beaucoup de pièces sont donc neuves. Voici le bike check :

Taille 56,5x58 cm (c-c)
    Tubes Columbus SLX (rare pour une randonneuse)
    Fourche avec oeillets pour sur-baissés.
    Fixation pour plaque pour faire comme les pros (elle à fait deux PBP et quelques diagonales)
    Porte bagage av/ar sur-mesure d'origine
    Pédalier Stronglight 80
    Boîtier de pédalier Spécialités TA
    Dérailleur av/ar Campagnolo Racing t
    Selle Brooks Professionnal
    Dynamo sous bases Sanyo
    Leviers Campa C Record NOS
    Potence Nitto Pearl 10 neuve
    Cintre Nitto Randonneur en 45 cm neuf
    Butées de gaines Campa Record neuves
    Guido Velox neuve
    Étriers VIA neufs avec patin Swisstop
    Shifters Dia Compe neuf
    Câbles et gaines Jagwire neufs
    Porte-bidons Elite Ciussi neufs

alt text

alt text

alt text

alt text

alt text

alt text

alt text

• c'est sublime!

• tout le velo aurait sa place dans le détail qui tue, splendide!

• Magnifique! heureusement qu'il n'est pas à ma taille.
    Bonne vente à toi

• Pareil, il est de toute beauté !

• Merci pour votre intérêt ;)
    Bon, faut l'acheter maintenant. On en croise pas tous les jours des comme ça !

• Je connais pas trop les "Shifters Dia Compe" c'est indexé ou pas? du coup c'est toujours pour du 8v ?

C'est très beau !

• @leotrouvtou a dit dans [VENDS/ÉCHANGE] Randonneuse artisanale Colombus SLX :

Je connais pas trop les "Shifters Dia Compe" c'est indexé ou pas? du coup c'est toujours pour du 8v ?

C'est très beau !

C'est du réglage micrométrique, une sorte de mix entre l'indexé et la friction. Parfait pour ce type de vélo car fiable et ne nécessitant pas ou peu d'entretien.
    Ils peuvent fonctionner pour des transmissions entre 5 et 9v.

• Je suis ouvert à l'échange (+sous) contre un pédalier Sram X0 42/28 175 mm GXP, un dérailleur arrière Sram X0 2.1, un dérailleur avant Sram XX à collier haut et des leviers Sram Red 10v.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.