[VENDU] Groupe complet Tiagra 4700 (2016)

• re-hello,

Je vends ce groupe complet Tiagra 4700 acheté y'a juste 1 an sur ribblecycles à 290,90€ (contre 350 aujourd'hui sur le même site, et a 588 sur wiggle, j'ai dû louper un truc, mais bon).

Du coup 10 vitesses, 12-28 derrière et 34/50 devant. Boitier en italien, dérailleur avant en braze-on, mais comme on voit sur la photo, je mets le bracelet avec. Pédalier de 172.5mm. Je mets pas la chaine avec, elle était à changer de tout façon.

Le groupe à 5 808.8km. Des traces d'usures donc, mais ça roule.

C'est la 1ere génération de Tiagra qui à vraiment relevé la réput' de la gamme.
    Donc si t'en a marre du fixi et que tu veux passer au vélo de route comme les grands sans te ruiner, jpense que c'est pas mal.

140€ à Paris west (jpense pas être abérant dans le prix, mais le cas échéant je suis tout ouie)

alt text
    alt text
    alt text
    alt text
    alt text

++

• ca pourrait me chauffer!
    T'envoie?

• Rhho c'est quoi c'est gens qui n'habitent pas Paris là, faut se reprendre en mains les gars ! Bon à la limite un groupe ça me dérange moins que des roues (cf mon autre vente), mais faut quand même que je trouve du papier bulle pour pas que ça bouge (ou la dose de journal à la limite).
    T'habites dans quel coin ?
    Je te redis ça ce soir.

• je suis sur le mans

• Bon bah vas-y si t'es chaud, ok pour l'envoyer.
    J'ai trouvé un carton que j'ai redécoupé pour qu'il soit à la bonne taille, en blindant de papier journal ça peut le faire !

• Je t'envoi un mp

• Vendu donc

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.