Présentation : qui êtes vous ?

• Salut tout le monde,

Fabien, 32 ans, habitant à Paris. Je me suis fait un fixie perso il y a deux ans avec un vieux cadre de course que j'ai tout poncé pendant de longues heures... et une superbe touche par chère du bon coin coin!

https://1drv.ms/i/s!AsqZoyD7MwAemH6S84izp1SWb72Q

• Bonjour à tous,

J'ai récupéré ce vélo qui appartenait à mon grand père. Je souhaitai le rénover et l'utiliser pour moi.
    Mais...Il est vraiment trop grand alors je cherche à le vendre à un passionné pour restauration.
    Le vélo est en très bon état général.

J'ai besoin d'aide pour estimer sa valeur, pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci,

Marine

[img]https://img5.leboncoin.fr/ad-large/c3f90b07d0d06551b00eb8bdb1daf11774a0d5e2.jpg[/img]

[img]https://img2.leboncoin.fr/ad-large/17bd632dca01cac118a689c65423a8767b7f5e72.jpg[/img]

• Salut à tous,

Je m'appelle Clément, j'habite à Lille.

Je roule en fixie depuis 2 ans ! J'aime bien la bière également.

Bonne journée

• Shalom, Salam, Salut,

Nouvel inscrit sur le forum apres plusieurs mois à le parcourir en sous marin.

Et sinon j'habite sur REIMS.

• Hola !
    Mon prénom c'est Quentin. Niveau vie perso ça s'arrête là.
    Pour le reste je roule sur Leader 722 heritage acier fourche carbone. C'est mon premier pignon fixe alors
    le but c'est d'en faire quelque chose de bien.
    [img]https://imagizer.imageshack.us/v2/759x569q90/921/xsRfir.jpg[/img]

• Bonjour à tous,

Petit nouveau je me présente :

Je m'appelle Max, j'ai 34 ans, 3 enfants. Je pratique le kitesurf et après avoir bossé 6 ans dans le vélo; je suis tombé sur un vélo Puch au fond de la cave de chez mes parents.
    Depuis, j'ai 5 vélo dans mon salon et beaucoup d'autres projets. Je vous détaillerai tous si ça vous intéresse.

Voici le puch :
    [video=youtube]

j'ai également restauré un vélo la poste dont il faut que je me sépare pour financer le prochain projet.

Pour finir, j'ai restauré un petit beach cruiser pour le fun et les balades avec les enfants.

En espérant avoir été complet. au plaisir de vous lire chers amis pignonneurs.

• Bonjour tout le monde.
    Moi ... c'est 48 ans dont 21 passé au service du vélo. Oui ... je suis facteur !

Sinon IRL je roule en B'Twin VTC 28" et j'habite pas très loin du Stade De France.

• Bonjour à tous, après des semaines à lire fréquemment le forum, je franchis le pas de l'inscription.

Dans la vraie vie, je m'appelle Reno, j'ai 23 ans, et suis graphiste à Bayonne.

Niveau vélo, j'ai fait du BMX race pendant quelques années, et il y a environ deux an je me suis monté un Singlespeed, qui m'a fait découvrir les joies des grandes roues, et de l'utilité d'une selle ! Et il y a peu, je me suis remonté des vélos route des années 80 - 90.

Mais depuis un moment je lorgne sur les PF, et vais donc être d'ici peu à la recherche des quelques pièces.

À bientôt !

• Bonjour à tous,

Matthieu, 29ans et de Rouen.

Quelques années maintenant que je ne fais plus de vélo mais depuis quelques temps je réfléchissais à l'idée de me monter fixie, chose faite maintenant suite à l'achat d'un ancien peugeot Tourmalet trouvé sur lbc. Plus qu'à travailler dessus maintenant !

• Salut moi c'est Thomas, de la banlieue parisienne.
    J'ai re découvert le vélo et PF suite à une brève expérience de livreur puis de coursier. J'ai acheté mon premier fixe/single il y a un an (une daube). Depuis j'essaye de monter mon premier vrai fixe et d'apprendre enfin à skidder.
    Merci à tous!

• Hello,
    moi c'est Damien, 32 ans, j'habite à Paris. Ça fait un moment que je traine sur le forum sans jamais participer de trop, je vais rattraper tout ça. Je fais de la route, surtout intéressé par la montagne (originaire des hautes pyrénées, terrain de jeu sympa) et la distance.

J'ai deux route, deux daily dans des configs différentes, un projet de single en cours et je fais à l'occase des montages pour des potes, au gré des trouvailles. Quasi que de l'acier, des 70s, 80s, 90s et 2010 pour le plus récent, en essayant de chercher du qualitatif. Abonné au joies de la recherche permanente de matos, des mains dans le cambouis et des galères de pièces. Je viens pour partager tout ça, pouvoir baver sur de beaux montages, pourquoi pas avoir des avis sur les vélos que je monte, récupérer, échanger et (voire) vendre les pièces qui ne servent pas.

À bientôt !

• Salut, je suis Fabien.

Je viens d'arriver à Nantes, apres quelques temps sur Paris, et j'en ai profité pour passer au 99% vélo pour mes déplacements. J'ai attrapé un Triban 500 à Decathlon pour les trajets au boulot, et j'avais un vieux et joli Motobecane de route qu'on m'a chourré ya quelques semaines.

Et maintenant je vais pouvoir trainer ici, m'instruire, et monter petit à petit des cochonneries couleur fluo.

J'aime aussi beaucoup les trucs à moteur. Et les musiques un peu déviantes

• Bonsoir a tous, je me présente Yves j ai 47ans je suis de la region paca, le vélo à toujours fais partis de ma vie je l ai répare, je l ai fabrique et Je l ai modifi, mon dernier c est un vélo de course que j ai modifié en single speed et je pense le passé en en pignon fixe, j'aimerais voir ce que sa donne la piste surtout que j ai un vélodrome pas trop loin :blush:(le velodrome de Vitrolles).

• Bonjour,
    Alexandre, 25 ans, j'habite en Normandie après avoir quitté lyon ou j'y ai vécu pendant 4 ans et où j'ai commencé le fixe sur une conversion.
    Plutôt orienté vélo "vintage" comme on dis, je viens d'investir dans un petit Dolan il y a peu.
    [URL=https://imageshack.com/i/pnrha5RXj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/rha5RX.jpg[/IMG][/URL]
    [URL=https://imageshack.com/i/plz5L4Izj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/921/z5L4Iz.jpg[/IMG][/URL]
    [URL=https://imageshack.com/i/pnxl1Ffsp][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/xl1Ffs.png[/IMG][/URL]

S'il y'a des gens de basses normandie, n'hésitez pas à me contacter.
    Des bises

• Bienvenu!!
    Sympa le cargo squick!! Mais change ce pédalier de
    Une photo du Dolan?

• Je l'ai acheté hier, donc faut que je monte le guidon et tout. je poste une photo dans la semaine promis.

photo de l'annonce en attendant
    [URL=https://imageshack.com/i/po1g0Ej8j][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/924/1g0Ej8.jpg[/IMG][/URL]

• Salut à tous,

Moi c'est Butzi, en hommage à Ferdinand Alexander Porsche concepteur de la Porsche 911.
    Je roule dans les alentours de bordeaux, sortie hebdomadaire dans les 50/60 km

Concernant le fixe, je possède un Fixie Inc. floater race, sur lequel j'ai remplacé le cintre par un deda zero, supprimé le frein ar et pédales auto shim SPD.

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/551708IMAG5074.jpg[/img]

Je reçois demain, mon nouveau cadre, un vigo HSL, je ne sais pas encore comment je vais l'équiper mais les idées tournent autour de : cintre deda zero que je possède, pédalier miche primato advanced, une tds carbone générique, selle spider dans un premier temps puis fizik ou prologo et concernant les roues j'ai en tête de partir sur des cercles carbone générique 50 avec bande de freinage alu pour l'avant et 60 ar rayonnés en 20/24 sur des moyeux miche pista/pista.

Concernant le bdp, quelle longueur d'axe dois je prendre ?

a+

• Bonjour à tous !

Moi c'est Valentin (on m'appelle Val), je suis de Toulouse et actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur en alternance.

J'ai commencé le vélo avec le cross country de mon père (Lapierre) dans la foret du village où j'ai grandi à 20km de Toulouse.

Aujourd'hui je roule avec un vieux vélo Richard dont je n'ai pas de photo mais qui est équipé de tube vitus 788 et que je possède depuis 3 ans. Malheureusement celui ci est bien trop grand pour mon petit mètre 70 mais il me sert pour faire 5km par jour et quelques balades en villes et rempli très bien sa fonction.

J'ai toujours été attiré par les fixies depuis que je connais (je faisais du monocycle en trial avant) et aujourd'hui je souhaite enfin me lancer pour en acheter/ faire un !

J'ai déjà rencontré quelques membres vendredi soir à une ballade à Toulouse et je me lance sur le forum afin d'avoir de bons conseils d'experts puisque à part piloter mon vélo, je n'y connais pas grand chose !

A bientôt !

• Salut à tous !

Moi c'est Yannis, 23 ans, j'habite Paris et je suis tombé sur ce grâce à un ami qui s'est récemment fait un SS et qui m'a motivé à m'intéresser de plus près à ce monde qu'est le vélo !
    J'aimerais absolument rénover un vélo, chose que j'ai toujours voulu faire depuis petit mais avec des études prenantes, j'ai peu à peu laissé tomber !!

A ploush

• Salut à tous!

J'ai zappé de faire ma présentation lors de mon premier post (il y a bien longtemps déjà :s)

Je suis Alex, j'ai 22 ans, j'habite à Bordeaux et je suis actuellement au chomâge, je cherche à faire un CQP Technicien Cycles.

J'ai commencé à aimer le biclou en 2010 en commençant le BMX, depuis j'ai acquis un vieux route et plus tard monté plusieurs fixes en début d'année, toujours dans l'esprit Vintage.

Voilà mon ride, les restes sont en pièces:angel:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482595955-15171260-10211071056395783-8450731728853968688-n.jpg[/img]

(Je roule avec frein ou cintre aussi de temps en temps, tout dépend de l'humeur)

Peace et bon ride !!!

• Bonjour à tous,
    Je m'appel Alexandre, 23 ans, je roule tout les jours en vélo pratiquement avec un vélo qui laisse à désirer ... mais bon je ne me le fais pas piquer au moins !
    Sinon, je roule beaucoup sur route en ce qui concerne le loisir.
    Je m'intéresse beaucoup aux vélo type single speed en ce moment et j'aimerais m'en faire un. J'ai d’ailleurs déjà acheter quelques outils à cette effet.
    Je vais essayer de trouver la rubrique qui pourrait m'aider à trouver ma base de vélo. J'ai déjà dans mon garage deux vieux vélo, un peugeot et un motobécane, mais bon ils sont un peu rouillé, tout est à changer dessus, juste le cadre à la rigueur à garder. Mais bon ça ne me dérange pas de les refaire complètement en changeant une bonne partie du vélo !
    Voila !
    Sinon je suis motard aussi ;) V

• Bonjour,

Je me présente, j'ai 22 ans je m'y connait un peu en mécanique et je suis étudiant en médecine en Roumanie !

A vrai dire j'adore bricoler, j'ai passé des semaines entières sur mon vélomoteur (eh oui je suis Suisse)..
    Ca fait maintenant 3 ans que je fait tous les jours du vélo. J'ai (en Suisse) un vélo specialized d'entrée de gamme.

Aujourd'hui j'ai acheté un vélo taff en Roumanie et j'aurai besoin de vos conseils pour le faire rouler ;)

David

• Bonjour , roulant de temps en temps sur mon vtc décathlon en été ,
    j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum fort sympathique :devil:

Plus sérieusement je roule avec un bmx cruiser ( wethepeople avenger ) et un route ( peugeot mont blanc de 88 ),
    le prochain à rejoindre mon écurie sera un fixe sur ce

gros bisous :kiss:

• Banni

Bonjour, Corps-Mort-one, passionné de sports nautiques et de cyclisme sur route, piste, hors-piste. Je présenterai mes vélos prochainement, surtout le sur-mesure/artisanal/français.

• Salut !
    Je débarque sur ce forum que je découvre par hasard !
    Je m'appelle Aurélien, j'ai 19 ans, je vien de Dreux dans le 28.
    Sur un petit coup de tete je vien de m'acheter un velo motobecane sur lbc.
    J'y connait rien, mais plus pour longtemp (j'espere)
    Je vien ici a la recherche d'échanges de conseils pour en apprendre plus !

Voici la bete :

[img]https://img4.leboncoin.fr/ad-large/147f121375c29bc98733eded546c16d62163aac0.jpg[/img]

• Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Vincent, cela fait un petit moment déjà que l'idée de me faire un single speed me trotte en tête et maintenant que j'en ai terminé avec les études je me dis que c'est l'occasion ou jamais !

J'avais déjà fais quelques sauts sur le forum afin de comprendre 2/3 trucs et de rêver sur quelques photos :rolleyes:

Du coup je me suis motivé pour me monter un petit velotaff apacher histoire de me remettre en jambe (niveau conditions physique c'est plus tout à fait ça...). Mais j'en reparlerai plus dans un post adéquat pour avoir quelques conseils.

Sinon à coter de ça je fais -ou plutôt faisait- un peu de vélo en chemin/montagne. Il me reste notamment mon Giant Reign 2 de 2009 (avec sa fourche en rad...) après avoir vendu mon Scott Voltage FR30.

Bref, j'ai de quoi faire !

• Salut tout le monde!
    Vincent, Coursier (à vélo) sur Paris, 30 ans..
    Fan de vélo en général, toutes catégories confondues.
    Je suis ici pour vendre acheter ou échanger des pièces ou voir des vélos complets.
    mais aussi pour suivre la tendance du 2 roues.

Voici mon vélo du dimanche matin pour aller chercher le pain!
    [img]https://s28.postimg.org/qw6z8a1b1/histogram.jpg[/img]

• Salut a tous....
    moi c'est Phil la 50ene de Strasbourg...
    je fais pas mal de sport! (pas que du vélo hein!) d'ailleurs je crois j'ai jamais arrêté le sport!
    j'ai un vieux VTT et un vieux VTC tous les 2 aussi pourri l'un que l'autre!
    les 2 vont disparaître pour laisser place a un VTT que je monte actuellement tranquillement chez moi (rien de transcendent) juste pour un usage urbain journalier appart-boulot-sport-appart et quelques balades!
    mon but? d'ici quelque temps? me monter mon propre VTT tout carbone de A a Z cool chez moi au chaud!
    voila je surf ici depuis pas mal de temps mais mon inscription est récente!
    @++
    :blush:

• bonjour tout le monde je m'appelle mounir je suis un homme de 54ans fan de la petite reine depuis mon jeune age je fais des sorties avec mes amies et j'aimerais échanger mon experience et profiter de la votre .......merci

https://fb-s-b-a.akamaihd.net/h-ak-xap1/v/t1.0-9/15622471_10210284606263491_852868589824154297_n.jpg?oh=e02faa9a4e073a2ad7b092d9b9cd2e7c&oe=5917C2F2&gda=1490631644_71dc450e154b912d5519d9f3eae46f18

• Salut,

Maxime, 28 balais (dans le c*l), au Pré Saint Gervais (9-3 sisi).
    J'ai fait du bici en club quand j'étais minot mais commme j'étais mauvais j'ai arrêté au bout de 7 ans .... quand même.
    après une adolescence remplie de skate me revoilà sur 2 roues, et plus j'en fait plus j'aime ça.
    j'utilise ma petite reine quotidiennement et je commence à kiffer la longue distance, j'ai fait paris-marseille cet été en passant par la haute Loire et dans 3 semaines je pars en colombie avec mon biclou pour un tour de 2000 bornes environ !
    J'ai un [i][b]Soma double cross disc[/b][/i] si vous voulez tout savoir et je l'aime plus que vous (et je me monte un single speed mais comme j'ai pas trop la thune je prend mon temps)

voilà

• Salut à tous ! Je m'appelle Julien, j'ai 21 et je suis du Nord-pas-de-Calais, du secteur Lillois.

J'ai toujours aimé faire du vélo depuis tout petit. J'ai toujours roulé en VTT jusqu'à cet été. J'ai vu un Single speed dans Lille et clairement j'ai adoré le concept de monovitesse. Après des soirées entières à regarder les tutos ect, je me suis mis à la reconversion de vieux vélos course en SS. Par curiosité, je me suis mis à la revente d'un vélos... Voyant un bénéfice raisonnable étant donné que le SS est à la mode, les prix sont relativement élevé, du moins dans le Nord.

Après un certain bénéfice, j'ai monté un plongeant, et il me reste 2/3 SS dans le garage que je suis en train de revendre pour me payer un petit course.

A part cela, je fais une école de commerce... Pratique le tennis depuis plus de 10 ans, adapte du sport et des sensations fortes, je suis à la recherche d'un nouveau plaisir : le vélo !

Je connais ce forum depuis quelques mois maintenant, j'adore le concept de ce forum à travers cette communauté très réactive et sympathique.

A mon tour de m'intégrer !

Bonne route :)

• salut Maxime!
    oubli pas les photos de ton aventure en Colombie!!!!!
    :blush:

• Modérateur

Salut à tous ;)

• :thumbs_up:.....

• Bonjour,

Je suis Vincent. Je pratique le cyclisme sous toutes ses formes : route, piste, vtt, CX...Et évidement pignonfixe !

Passionné de cyclisme, je suis également collectionneur (look, vintage...).
    Ma collection et mes projets sont visibles sur instagram (et twItter) : @vjteam_cycling

Sportivement

• Hello,

Bientôt 40 balais, deux merveilleuses filles, un prêt sur le dos, sans Renault break, ni labrador. Après la musique et la photo, je commence une troisième ère de passion dans ma vie avec le vélo (que c'est original !). Je suis vaillant, sympa, un poil irritable mais le vélotaf m'apaise beaucoup même si j'ai tendance à ne pas sentir très bon quand j'arrive au boulot.

Je viens poser plein de questions et prendre des conseils. Hey, coucou tout le monde ! \o/

• Bonsoir,

40 piges, lurkeur de pfdotcon depuis quelques temps.
    Ma petite commençant le biclou il m'en fallait un, un peu anti conformiste et amateur de vieux truc, j'ai acheter et restaurer un vieux truc, puis un autre puis ateint du syndrome n+1...
    je bricoles plus que je roules

• C'est le cas pour beaucoup de gens ici, pas de souci :D

• @Tristan33980 a dit dans Présentation : qui êtes vous ? :

Bonjour, Tristan 19 ans, j'habite sur Bordeaux (bassin d’Arcachon plus précisément).
    Je me suis mis au pignon fixe il n'y a pas si longtemps! A peine roulé 700Km, une petite photo de mon fixe (ancien cadre route) que j'ai refais totalement! :blush:
    [img]https://farm8.staticflickr.com/7792/27242099782_b32e230dab_b.jpg[/img]
    Cela fait plusieurs mois que je guette un peu les publications/annonces etc et je me suis enfin décidé à m'inscrire !

Changement de compte !

• Salut ! Petit changement de compte apres avoir perdu le mdp de l'ancien (les serveurs de recup sont down, sisi). Je fais du vélo depuis longtemps, pour etre tout a fait franc du velib et vtt gosport et je me suis mis au fixe il y a quelques mois avant de me faire emboutir mon Felt ! Voila voila, sinon a part ca je fais de la photo (sofian_vtr sur Instagram pour ceux que ca interesse) et poursuis mes etudes. A plus sur le forum !

• Yo, message un peu redondant, mais bon, c'est la loi de la présentation : nouveau compte => nouvelle présentation.
    Augustin, Parigo de 20 ans et crétin à vélo depuis 4 bonnes années ! En quête d'un route à ma taille ( 1M89 ), afin de rouler plus sereinement qu'à fixe.

Des bisous ( et si vous avez de quoi faire mon bonheur je vous écoute )

• Bonjour tout le monde,
    Inscrit depuis plusieurs année et peu actif, je constate que quasiment tous mes posts ont disparus... Peu importe, Pierrick 28 ans, Lillois depuis peu, les beaux jours appellent aux balades en vélo donc me revoilà !

• Ah oui presentation. Greg, 29 ans, j'habite à Montreal. J'etais membre du forum y'a 6 ans, je roulais à Toulon en fixe à l'époque, j'avais fais quelques rides et du polo avec les fixés de toulon (toulon bafg ;) ), ca trainait à l'arbre à bulles, en tout cas, belle époque, belles pistes cyclable, c'etait relax.

Ici c'est nid-de-poule nation alors ca prend un espresso double avant d'aller rouler :) J'avais arrété le fixe car j'avais mal au genou mais là un ami m'a fait essayer sa becane et crack, accro à nouveau, je m'en remonte un :)

• Hello!

Antonin, fan de vélo depuis.... un bail... 97-98 :-p
    Je collectionne un peu tout ce qui est historique pour moi niveau vélo (team de ma jeunesse,etc) et grand fan des vélos EM!

Je roule sur la route avec mon cervelo, cannondale saeco, merckx domo, cinelli, Storck, colnago master... Bref vous l'avez compris, je suis un acheteur compulsif de vélos...

à bientôt

• @kantonin Hâte de voir tout ça :-)

• Bonjour , loris , 41 ans . J étais membre de l ancien forum .
    Je possédais 3 fixes : un Leader bike , un langster bien équipé et un plongeant que je devais monter .
    Mais un déménagement precipité à la montagne m avait tout fais vendre en coup de vent .
    Redemenageant sûrement en région parisienne en septembre je me remonte un vélo sur base de kagero .

• Bonjour, Ludo, newbie quarantenaire.
    je flane, surfe et essaie de comprendre avant de passer le pas du premier vélo.

excellente soirée et rides à toutes et tous.

• Agent K 26ans LYON
    J'ai commencé par le VTT étant gamin avec de longue sortie accompagné du padre, puis par le BMX dans mon adolescence avec les copains
    J'ai découvert les joies de la routes vers mes 20 ans en empruntant l'ancien gitane acier de mon beau frere pour velotaffer ( bien avant que je connaisse l'existence de ce mot :) )
    OJD coursier à velvel depuis plus d'un ans

• Yop,
    Romain 27 ans ferronnier à côté de Nîmes (30).

J'ai pratiqué le skate pendant 11 ans, le cross, bmx et vtt pendant une paire d'année aussi. Mais une envie de nouveau et l'acquisition d'un appartement en centre ville me fait me tourner vers le fixie !

Voilà, bon ride à tous.

• Yo !

Moi c'est Daro fixé depuis 3 ans sur Tours.
    Membre ninja qui a décidé de sortir de l'ombre.

• Salut à tous,
    je m'étais déja inscrit au forum il bien 7 ans lorsque je montais une première conversion. Mon profil a apparemment disparu avec la refonte du forum. Je me replonge dans le forum car je voudrais m'acheter un nouveau vélo pour aller au taf.
    J'habite à Paris, 28 ans, j'adore me taper des beaux pourcentages avec des copains en Provence et dans les Alpes.
    Ciao ciao

• Salut. Je suis Jean. Inscrit ici-même il y a qlq années, puis de retour. J'ai eu 6 fixies. Felt puis Cinelli Mash puis piste ancien puis Look 464, puis retour à la moto (autre passion) et me voici revenu à un cadre dont j'adore le look et le comportement : le Cinelli Mash, cette fois-ci en noir. Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum.

• Salut à tous

Je suis niko de Lyon, j'ai 40 ans et je suis nouveau sur le forum.
    Je pratique le velo tous les jours pour me rendre au boulot et roule le week-end des que je le peux.
    Mon single speed est basé sur un cadre look en carbone et mon course est un néo rétro basé sur un cadre SLX avec un groupe campa chorus carbone 10v et une paire de roues vision V40 et je peux vous dire que c'est pas mal

A+

• Salut,

Je ne crois ne m'être jamais présenté ici !
    Steven, 24 ans aux alentours de Paris.
    je roule en fixe depuis plus de 2 ans, pas tous les jours, aucun KOM à mon actif c'est pour dire.
    Si vous avez un Bianchi Pista ou un Cinelli Mash à vendre, merci de ne pas m'en parler.
    Bisous.

• Salut,
    Vincent 22ans de Lyon, j'ai commencé le vélo par le VTT , le BMX et maintenant un peu tout (fixe, route , cx, ...) En ce moment je roule sur un Cinelli gazetta (av dt swiss R20 /ar Halo aerotrack) un acier simple et efficace.

Je fais accessoirement des kits déco pour vélos, t shirts, etc,... je mettrais des liens sur mon profils si ca peut intéresser

Bon ride.

• Salut, j'étais présent vers 2010, je repasse dans le coin,

Victor, 26 ans de Rennes.
    Projet du moment, un caad3 team saeco en campa ;)

• Salut,
    Roi_des_abricots, 30 ans, lecteur amusé pendant longtemps, puis inscrit par attrait pour la partie longue distance du forum, pas mal de pignole virtuel, quelques épaves en tubes de chauffage bricolées (une conversion SS en rétropédalage) , un joli VTT acier qui ne sort pas beaucoup (un Cove Handjob), un vélo à tout faire de voyage, une remorque pour emmener ma fille en cyclo camping, et pleins de rêves de vélos polyvalents en titane ou acier... La bise

• @roi_des_abricots a dit dans Présentation : qui êtes vous ? :

Cove Handjob

Bienvenue, je veux et j'exige des photos (sans pédale) maint'nan!

• @Nehorknereburu
    text alternatif
    Actuellement il ressemble à ça, pas nettoyé depuis une éternité, bien poussiéreux, et tellement pas roulé depuis presque un an que j'ai du enlever les toiles d'araignées des roues pour le prendre en photo... Mais bon dans une semaine on quitte le plat pays et on re-emmenage dans une campagne vallonnée, et là plus d'excuse !!!

• 'Tain! sans pédale du 1er coup...
    text alternatif
    text alternatif