[RECHERCHE] kit cadre single T58 àpascher

• Yo!
    Dans le but de faire évoluer mon bikepolo et aussi de me faire un bon daily streetproof, je me met en quête d'un kit cadre.
    Mes 2 seuls critères sont d'avoir des dropouts horizontal et le prix le plus bas possible!
    Dans l'idéal un truc genre Pompino quoi...
    Si jamais vous avez quelque chose pour moi M'sieur dames...

• Rien du tout?? :(
    J'hésite à choper un cadre chez Ridewill ou CNC, mais si je pouvais m'éviter 40€ de fdp ça m'arrangerai...

• Les ridewill sont super bien fini, pour le prix même avec fdp est imbattable.

• Je sais bien oui, mais pas dispo en 58 mise à part en douille conique...

• Sinon conversation d'un cadre route avec des pates pistes? À dijon dans une asso de velo on a un poste oxy acétylène.

Au pire un cadre acier à 20€ + conversation lebatard (70€ je crois)?

• Les pattes horizontal sont mêmes pas obligatoire en fait, c'est pour le monter en SS donc je pourrais me débrouiller après...
    Après partir d'un vieux cadre acier, non car j'ai pas envie de me retrouver avec une géometrie de paquebot c'est quand même pour jouer au bikepolo... Et c'est actuellement ce que j'ai à vrai dire!

• Vieux cadre, on s'entend! Par contre je fais pas de polo je pensais même que ca se faisait en fixe obligatoirement

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.