[VENDU] Mavic Ellipse Av & Ar

• Hello,
    je mets à la vente une paire d'Ellipse
    La roue arrière a roulé, utilisé sur mon daily piste que je n'utilise presque plus.Elle roule nickel, juste une ou deux griffure sur le coté (cf photo).
    La roue avant est neuve, je ne me suis jamais résolu à la freiner :(
    La trace visible sur la photo est un scratch de stockage mais vu que tu vas la freiner, ca ne se verra plus.
    Je laisse les pneus, l'arrière est un conti super sport plus en 25 et il peut faire pas mal de bornes. L'avant est est un gp4000 et il est neuf. Je laisse le pignon dessus, Miche 17 dents.
    Pour le prix, on va partir sur du 290 roros et on peut s'arranger si tu ne veux pas les pneus et le pignon...
    Préférence sur Paris mais je peux éventuellement envoyer (j'ai même un carton qui doit trainer)
    @+

alt text

alt text

alt text

alt text

• si tu sépares, combien pour la arriere ?

• Ca m'arrange pas de séparer le wheelset sauf si quelqu'un est intéressé par l'avant également

• Salut je suis intéressé par la roue arrière, sans pneu ni pignon. MP si tu veux me la vendre

• Combien pour l'avant?

• @axolotl Vendu ? Je veux bien la paire ! mais pas le pneu ni le pignon ;)

• @robinrisser: passe en MP, on peut s'arranger si tu n'es pas intéressé par les pneus et le pignon

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.