[Vends] Giant ext pro carbone fir 700c mike burrow

• Bonjour,

A vendre une paire de Giant EXT PRO dessiné par Mark Burrows avec leurs fameux rayons carbone. La roue avant est en parfait état, il manque juste un petit caoutchouc mais sans importance mécanique. La roue arrière à un léger voile mais pas de choc ou autre (cela est facilement récupérable). Les bandes de freinage sont en bonne états mais l'ancien propriétaire avait mal réglé les patins, il y a donc des traces de freinages sur la jante arrière.

Les jantes sont des Fir et les moyeux/rayons des Giant spécial pour ce modèle. La vente comprend des pneus Mavic 28c (spécial ville) neufs et les chambres à air ainsi que les attaches rapides neuves Mavic. Un deuxième moyeu arrière neuf mais sans corps de roue libre est fourni pour pièce (une pièce introuvable que j'ai recherché pendant 2 mois pour remettre en état celui qui était présent sur la paire de roue ...)

alt text
    Plus de photos par mail (plus simple pour les envoies)

Le prix est de 120€ (on en trouve à 300€ donc je ne suis pas trop ouvert à la réduction ...) et un cadre plus unique encore (en photo) est à vendre dans mes autres offres n'hésité pas.

• upy up

• @brerun MP !

• Particulièrement intéressé si toujours dispo !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.