Kit cadre Iro chaine + fourche carbone

• Bonjour,

Je vends un cadre unique. Il fut produit par un petit cadreur mythique de New York dans les années 2000 : IRO. Ce modèle est unique par ces inserts de chaine (d'ou le nom du modèle) mais est totalement "roulable". C'est un vrai cadre par un attrape poussière.

alt text

L'entraxe arrière est de 120mm avec des pattes piste mais possède tout de même une fixation de frein arrière et les passage de gaine. C'est un cadre de géométrie carré (55*55). Le boitier de pédalier est une BSA. La peinture est gris métal avec des paillette violette (la peinture est magnifique et tout aussi unique que le cadre). Une seul grosse marque sur la peinture, visible sur demande.

Je laisse avec le cadre un jeux de direction monté dessus (FSA Orbit XL neuf), le collier de selle Woodman et une fourche full-carbone sans marque (avec l'expandeur spécial fourche carbone)non coupée.

Le prix est de 150€ ,non négociable, car produit ULTRA unique, je m'en sépare à contre coeur. Je sais par contre qu'une telle vente nécessite une discussion au préalable donc n'hésité pas à me poser vos question

• C'est pas fragile au niveau de la torsion ce genre de cadre ?

• C'est pas pour la compétition mais pour un déplacement quotidien je ne vois pas la différence

• Je t'ai envoyé un message !

• Vendu
    Merci Sir_Bee

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.