Des news d'Arnaud (Arnau2d4)?

• Salut tout le monde...

Il y a maintenant un long moment de ça, j'ai confié un vélo à Arnaud pour une modif qui s'est révélée pas faisable...

Rien de grave en soi, mais le temps se faisant j'aimerais récupéré ce bike et il m'est impossible de rentrer en contact avec lui.

Visiblement plus actif sur le forum, si l'un de vous est en contact avec lui j'aimerai vraiment pouvoir récupérer mon vélo.
    Je peux filer mes coordonnées en mp si besoin.
    Merci les gars ;)
    Thomas.

• @matho Arnaud vit maintenant à Aix en Provence je crois.

• A Aix!? Il me semblait qu'il construisait dans la région toulousaine...bon après rien n'est impossible.

Merci pour cette info, si l'un de vous peux me communiquer son adresse mail (en mp bien sur) je lui serai bien reconnaissant

• mais nan mais il est mort Arnaud, z'êtes pas au courant ? Le mec est décédé dans un règlement de compte

• eh eh^^

• Effectivement, il construisait à Aspet (proche de St Gaudens). Suite à des problèmes familiaux cela n'est plus d'actualité...

• tout ça je peux le comprendre...je veux juste récupérer mon bike, ça fait des années qu'il est en sa possession.

• up...vraiment besoin d'aide, à ce stade là, c'est une affaire de vol.

• Essaie de contacter des toulousains qui pourraient te mettre en contact avec lui, @Jean-No peut être ?

• Matho m'a déjà contacté, je fais ce que je peux, mais ça ne sert à rien de s'enflammer comme ça... Arnaud est on-ne-sait-ou, c'est son problème, et si le cadre de Matho est chez lui depuis 3 ans, ben en une semaine il devrait pas bouger bien plus loin. Ça ne sert à rien de crier au vol maintenant, surtout qu'Arnaud n'est pas du genre voleur de cadre cassé.
    Matho, ton cadre est sans aucun doute dans son atelier en campagne Toulousaine. Lui n'y est pas, mais j'imagine qu'il y repassera bien un jour !

• Je suis certain qu'Arnaud n'est pas un voleur...je modère mon propos.
    Je l'ai juste relancé plusieurs fois, et pris par ses projets on ne pouvait pas se capter.
    Maintenant plus de réponse aux mails, j'apprends qu'il n' est plus sur Toulouse, donc bon je trouve la situation pas forcément trop normale...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.