Singlespeed Cannondale taille 54 / 650

• Bonjour,
    Je vends ce singlespeed taille 54 sur la base d'un cadre Cannondale série R et d'une fourche carbone Look HSC5 en 650.
    Peinture maison vernie.
    Le cadre a quelques pocs mais rien de structurel, il roule parfaitement (je l'ai monté pour les 24 heures de Villeurbanne, et n'ai rencontré aucun souci sur cette durée).
    Fourche en pivot 1 pouce.
    Roues avec moyeux Ultégra et jantes Mavic Open pro, en 650 donc.
    Pneus Continental GP 4000.
    Pignon de 17 à l'arrière / plateau Spécialité TA de 48 à l'avant. La tension de la chaîne est assurée par un dérailleur Campa Mirage (fiabilité : aucun saut de chaîne)
    Pédalier Ultégra Octalink (boîtier neuf).
    Cintre Lyti carbone.
    La chaîne n'a fait que les 24 heures soit un peu plus de 600 km.
    Leviers de frein Shimano SLR.
    Etriers de freins KCNC C6. Seul l'avant est monté mais l'arrière est fourni avec le vélo (y compris gaine et câble).
    je laisse le compteur Sigma BC512 (bas de gamme mais fiable).

ATTENTION la selle sera différente (Selle Italia noire neuve) et le vélo est fourni sans pédales (je peux donner des pédales plates au besoin). Je fournis si besoin les butées nécessaires à un montage avec dérailleurs.
    Pas d'envoi.
    Prix Forum : 260 euros "à emporter", comme les pizzas.

Toutes photos sur demande bien sûr.
    0_1495781427866_Single redim.jpg

• tu fais pas la livraison? quel dommage [putain j'en veux mais on va me tuer si je craque encore]

• Si tu vends en pieces le monsieur serait interessé par les etriers ;-)

• @ cosmogonic : j'évite les envois car je préfère que l'acheteur puisse voir "sur roues", ça évite tout problème. Tu es d'où ?
    @Dub : pour l'instant je privilégie la vente du vélo complet, je dois faire du ménage dans mon matériel selon ma chère femme.

• rho j'aime tout...sauf la peinture

• Au contraire je suis pas mal fan de la peinture, beau rendu, ca fait un peu penser aux peintures de certains 8bars

• Up à 240 euros, pour les ceusses qui n'en veulent !

• MP :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.