///Trouvé/// Gios compact pro taille 52
-
Salut tout est dans le titre. Mais je recapepette.
Je suis à la recherche d'un kit cadre/fourche ou complet (à voir) Gios compact pro evolution (avec les pattes coulissantes).
Merci
-
c' est tout?
-
Si tu en trouve un en 53/54 et que tu ne souhaite pas le garder je suis la ;)
-
@bikibike rhololo fingers croisés!
@wapdawap justement c'est un 53... NOS y parait. trouvé sur l'ebay allemand.
J'espère qu'il va pas arriver tout tordu. J'vous tiens au jus :P
-
il est un peu trop petit pour moi, mais il me reste une dynamo sous base pour l' échange! c' est toujours mieux qu' un 105 tout pourri!
-
@bikibike Une dynamo, pas mal ! Fallait y penser. Les gens recherchent toujours ce genre de trucs...
@geikaho J'ai hâte de voir ça monté, belle prise ! Montage c-record ?
-
toi t' as ton 105, moi j' ai ma dynamo.....chacun son truc!
-
@bikibike ah mince tu aurais eu un 105, ça m'aurait bien dit. Du coup je veux quand même bien te débarrasser de ta dynamo si ça peut te rendre service.
@Fra Non, ça va certainement être du Shimano, mais pas sûr. En même temps, j'ai un groupe record 10v carbon... mais je voulais mettre se dernier sur mon Paletti en ELoS... Ou je fais l'inverse. Je verrai bien une fois reçu.
-
OUlalalal enfin il est à la maison!!! il s'est perdu chez Hermes Germany, envoyé à Mondial relay un mois plus tard, fait le 3 ping pong Toulouse (mondial relay)/ Orleans (Gérard Agediss, des vrais tocards)... Finalement intercepté. Heureusement l'emballage était au top (entre autres, une trentaine de boites d'oeuf de 36...).
-
Cool, dépêche-toi de le monter :-)
-
Cool, vivement la suite :)
Je me serais chié dessus avec autant de péripéties sur un tel matos perdu pendant 1 mois...