[VDS] Selle SMP et Specialized

• Salut,

Ayant changer de crèmerie sur mes selles ergonomiques, je les met en vente :

• 1 selle SMP dynamic en état neuf ( selle de mon course )
    • 1 selle Specialized Power neuve

Comme d'habitude je ne fais aucune réservation, premier arrivé premier servi ... pas d'expédition a venir retirer sur Paris 19 ( jaures ) ou Paris 8 ( opéra ). En vente exclusivement sur le forum pendant une semaine .

text alternatif

Specialized Power en 143mm

Neuve jamais roulée

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Prix : 70 euros

SMP Dynamic

Parfait état, aucune usure ( le grain du cuir est intact il est même pas lissé ) comme neuve

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Prix : 100 euros

merci

• Salut, par curiosité vers quelle crèmerie tu te diriges du coup ?
    Merci d'avance et bonne vente !

• je suis à paris, si tu fais une sortie à vélo, j'aimerais beaucoup t'accompagner pour essayer les selles smp et specialized et possiblement t'en acheter une
    merci

• Pas de problème néanmoins je doute que tu puisses te faire une opinion sur les SMP en une sortie car juste le fait d'apprendre a rouler avec uniquement des appuis sur les ishions ca prend un peu de temps, d'autre part les réglages sur SMP sont un brin plus long que sur une selle standard pour trouver le bon setup.
    Mais pas de soucis je vais rouler lundi matin sur longchamps avec un autre membre du forum , plus de details en MP si tu veux te joindre à nous.

• Salut, allez, je tenterais bien la Power. On peut se croiser à Jaurès. Etant provisoirement handicapée, je suis très dispo.

• oui sans problème quand tu veux sur Jaures

• l'échangisme de selles, pas si elles sont pas d'accord, je suis pour en tant que tané taneur.
    c'est peut être la solution pour varier les échauffement et rouler sans cuissard

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.