[vends] Cadre et étriers de frein

• Salut tout le monde !
    Pour cause de projet custom qui devrait arriver bientôt, je met en vente mon route en lot. Il y a donc:

• Un cadre CBT Italia, taille 57, belle peinture, vendu avec sa fouche Time carbone 1" et le jeu de direction. Boitier de pédalier pas Italien, pour tige de selle en 27.2. La peinture a été abimée au niveau du petit plateau (frottement). Je peux laisser la potence si besoin. Fourche vendue

• Une paire de roue Mavie Ksyrium Equipe (je ne sais plus l'époque), avec corps de roue libre Campa 10v changé par mes soins (j'ai encore l'ancien corps Shimano). Bonnes roues, pas de voile, vendues avec pneus et chambre. Vendues

• Transmission campa panachée: manettes campa Record 10v ultrashift (y'a pas mieux), pédalier campa Centaur 52/42, dérailleur arrière Campa Chorus, dérailleur avant Campa Record, cassette 10v 12-29.
      100€ pour les manettes, 60€ pour le reste. *VENDUS

• Paire de freins Mavic SSC avec les portes patins 55€

Je ne vends ni tige de selle ni cintre, du moins pour le moment. Je garde la selle.

CBT

CBT

CBT

CBT

CBT

CBT

CBT

CBT

CBT

CBT

CBT

CBT

CBT

J'attends vos remarques, questions. Les prix sont négociables mais j'aimerais ne pas perdre trop dessus. J'ai assez peu de temps libre en ce moment, ne vous étonnez pas si je suis un peu lent à la détente, mais je ferai de mon mieux pour être réactif. Merci ! :D

J'oubliais ! Je suis à Lille, et je peux expédier !

• Salut mon copain,

Je te prends les dérailleurs et la cassette, si tu es OK...

• J'aime beaucoup beaucoup la fourche. Si jamais...

• Je ne la sépare pour l'instant pas du cadre !

• Salut, Je suis interessé par le pédalier seul, je ne sais pas si Fra est toujours sur l'autre partie du lot.
    Je suis de passage à Lille la semaine pro ;)

• @vicpork oui, je prends l'autre partie du lot :-)
    Mais kisspascool n'est pas à Lille cette semaine, je ne sais pas quand il revient...

• on croise les doigts :o

• Je suis de retour dimanche ! J'ai bien vu vos messages ;)

• Dérailleurs, cassette et pédalier a priori partagé entre Fra et vicpork.
    Up pour le cadre, les roues, les manettes et les freins !

• Manettes plus dispo !
    Up pour le cadre, les roues et les freins !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.