[Lyon, Les Animaux] - Rides du mardi - 19h30 aux Terreaux

• Modérateur

Bien le bonjour.

Après des concertations acharnées, il a été décidé de fonder un regroupement des pratiquants lyonnais. Pour cela (et dans le but de faire de jolis jersey et de remplacer le CPPP vieillissant et décadent) il est nécessaire de mettre en place un nouveau sigle et les logos qui vont avec.

Après de multiples péripatét... heu péripéties, voici le maillot des poseurs de Lyon :

[img=480x240]http://farm9.staticflickr.com/8067/8178557229_5d5b095b60_z.jpg[/img]

La commande est passée, tant pis pour les retardataires (harcelez Amerigo par MP pour des rééditions) !

Maintenant qu'on va avoir de beaux maillots, On est prêt pour un nouveau jour de roulage : ça sera donc le mardi à 19h30 aux terreaux. Pour rouler pour de vrai et avec une vraie moyenne pour une fois.

[color=#FF0000][size=x-large][b]Les pérégrinations de maillots c'est fini et l'amicale des poseurs se retrouve le jeudi !

En 2014 Les Animaux mènent la danse du mardi soir et va falloir venir tourner les jambes pour s’affûter un peu.[/b][/size][/color]

• Hello les lyonnais.
    Je suis de passage dans votre belle ville pour le weekend, avec femme et enfant.
    Je vous sollicite pour savoir si je pouvais emprunter 2 vélos à l'un(e) de vous, car j'ai pas pu emmener les miens (cf le bébé). Rien de follichon, juste un truc qui roule et qui freine et qui est pas un velo'v (testé ce matin et pas possible en fait...). Si en plus vous avez un cadre "mixte" (je crois que c'est comme ça qu'on dit) pour madame, c'est byzance!
    Merci!
    Jo

• regarde du coté du groupe LPF https://www.facebook.com/groups/446780438718941/
    Le forum est plutôt mort coté lyonnais

• Ok merci du tuyau!
    Pour le coup ce sera pour la prochaine fois!

• Modérateur

Hooo ce topic à survécu ! Les lyonnais sont toujours dans le game !

• même les lyonnais expatriés

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.