[recherche] entretoise spécifique sur étrier frein avant campa

• Salut, je viens de me rendre compte que j'ai une pièce de mon étrier avant campa record titanium qui est fissurée. Je cherche donc un spare. C'est une entretoise avec une petite vis dedans. Si vous aviez ça, ou si vous saviez ou je peux acheter ça. C'est assez urgent..
    Sur le schéma c'est l'entretoise avec la petite vis sur la partie br-re103

0_1499238753961_IMG_0019.JPG
    0_1499239105547_IMG_0020.JPG
    0_1499239897160_IMG_0021.JPG

• Étrange qu'elle ai fissuré ?! T'as pas trop serré la vis de blocage de l'axe qui est dessus ?
    Après, je pense que ça risque pas grand chose de continuer à rouler comme ça.
    Si jamais tu trouves pas (c'est pas évident) intervertis celle de l'avant et de l'arrière (l'arrière étant normalement moins sollicité).

• Je pense effectivement que la vis à été trop serré. Mais ça devait être comme ça quand j'ai acheté le velo. Intervertir non, je préfère être en sécu des deux côtés. Et je vais très prochainement mettre un porte bagage et des sacoches a l'avant.. donc je préfère partir safe..
    Après je pourrais mettre n'importe quel écrou...

• Oui, suffit de dépouiller un frein lambda (je pensais que tu cherchais l'original (en titane))

• Non peu importe. Apres oui il suffit, c'est pour ça que je demande si quelqu'un à ça :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.