Incompatibilité fourche/moyeu

• Bonjour,

J'ai un cadre Cinelli et j'ai acheté des roues montées sur des moyeux BLB king.
    Le problème étant que la roue avant ne rentre pas dans la fourche. Du coup la question que je me pose est, est ce que je dois ''forcer", poncer un peu la fourche ou alors carrement changer de moyeu car il n'y a aucune solution.

Merci pour vos réponses !

• Fourche en acier?
    ça passe pas parce que le moyeu semble trop large ou l'axe a un trop grand diametre?

si tu peux, mets une photo, c'est toujours plus parlant

• C'est un problème de diamètre et la fourche est en alu je crois ( c'est un mash parallax de 2014).0_1499342831331_Fourche.jpg

• fourche carbone, pattes en alu
    Les BLB king ont la particularité d'avoir un systeme de fixation avec un axe creux et des vis BTR.
    Si je comprend bien, c'est les vis BTR qui passent pas bien dans les pattes
    Les vis sont peut être tordues?

Perso, je forcerais un peu...raisonnablement...

• Nan elles sont pas tordus tout est neuf. Je vais essayer ca dans un premier temps merci bcp pour tes réponses!

• vas dans un brico avec et demande quelques boites de rondelles (pour aller autour de l'axe dans les pattes et compenser la largeur.) si tu tiens à ce que ça se se voie pas, t'as juste à passer un coup de noir sur les rondelles.

• La fourche semble conçut pour du QR avec un système pour empêcher la roue de se barrer impromptument.
    Le système BTR+entretoise à l'air trop large.
    Est-ce que la vis BTR seule passe ( sans l'entretoise conique)?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.