On a retrouvé le gars Maël !

• Bonsoir à tout le monde. Voilà je voulais savoir si certaines personnes du forum connaissait personnellement ou bien pouvait être en contact avec @Maël ?

En gros il avait bien voulu me rendre service en faisant l'intermédiaire entre un vendeur de lbc et moi, du coup j'avais acheté un kit cadre qu'il était allé cherché, puis je lui avais envoyé les sousous pour l'envoi (qu'il a bien encaissé). Il m'a donc dit qu'il me tiendrais au courant et qu'il ferait l'envoi dans la foulée, mais là ça fait genre plus d'1 mois que je n'en sais pas plus. Il ne répond pas au téléphone, ni aux messages...

Je ne suis pas en train de crier "Au voleur !", surtout qu'il me paraît tout de même réglo et ma foi fort sympathique ! Mais j'aimerai avoir des nouvelles quand même parce qu'il y en a pour un petit billet.

Allé à plus

• Coucou, mon cadre Didier Louis acheté au même personnage a mis bien du temps à arriver jusqu'à moi, 2 mois de délai, avec des explications pas toujours compréhensibles, mais il a fini par arriver. Mais les jeunes sont soucieux de leur réputation virtuelle, je pense que ton post va le faire bouger ! ;) Patience !

• ouais parce que c'est pas cool.

• @elyasmina Merci pour le témoignage. Du coup je tiendrais au courant la populas de l'évolution de la situation.

• Juste pour dire que tout est rentré dans l'ordre.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.