Caen bike polo

• salut a tous!

je suis en train de monter un vélo de bike polo...
    je me demandais si j'etais le seul paumé qui veux ce mettre au bike polo sur caen...

y a t'il des gonz un peux chaud qui veulent s'y mettre ou qui joue deja a Caen pour rejoindre une equipe ou éventuellement en monté une?

merci a tous

• Voit avec la maison du vélo, je sais qu'il y'avait pas mal de joueurs avant, et que certains serait peut être chaud pour refaire quelque chose. Il y'avait aussi un super spot couvert il me semble, à relancer tout ça!!

• Comité bike polo France

:thumbs_up:

• Je serais super chaud de relancer l'assos reoptenir le spot couvert mais il faut du monde
    J'ai demander février et mars dernier a la maison du vélo mais il n'ont pas l'air d'être super chaud je vais leur redemander on verra

Merci!

• Caen est pas trop la on ce regroupe tranquille en ce moment #onestdeuxjecrois

• Yo Victor, désolé je n'avait pas vu tes posts!

Je suis sur caen assez souvent en ce moment, suis chaud! On pourrait peut-être se capter semaine pro histoire d'en discuter..? ;)

• Salut germain
    Jas m'a contacter pour jouer un peux!
    Il faut absolument relancer tout ça!
    Tu as des maillets en plus?
    J'ai des balles fixcraf j'ai un maillet milk
    Tu as des spots? Je joue devant le cargo et sur les quais du canal pour l'instant

Je te laisse mes cordonés en MP tu m'envoie un message quand tu veux

A plus!

• :thumbs_up:

• Salut Victor,

J'ai des balles, des plots, des maillets en plus ça devrait pouvoir se faire..
    Potentiellement Quentin un ancien joueur de Caen pourrait se chauffer aussi.. ;)

Je n'ai pas eu tes coordonnées en MP..?

• Comité bike polo France

allez caeeennn !!!

• Merci pour les encouragements ! ! !

• Hésite pas a solliciter les poloïstes de l'ouest si besoin pour des événements: initiations/démo sur Caen
    ça sera avec plaisir de soutenir Caen Bike Polo!:)
    nantesbikepolo!

• A l'occasion, je pourrais taper la balle si je suis dispo

• Je peux le mercredi aprèm le samedi aprèm et tout le dimanche après le soir a partir de 18h

Germain c'est quoi t'es dispo ? Quentin serais chaud?

• Viens voir et discuter le weekend du 12/13 mars a luc sur mer au moins :)

• Of course rdv les 12/13 mars à Luc sur Mer pour le Paris Polo Plage !!!

• Tkt le 12 et 13 mars je serais au bench du Paris polo plage :thumbs_up:

• Enfin un court spécifique à Paris?! Ya jusqu'à ce soir pour "signer" (c'est gratuit.. ;) )

[url]https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/jsp/site/Portal.jsp?page=idee&campagne=C&idee=2985[/url][hr]
    Victor, mon vélo est à Paris je le récupère semaine pro donc peut-être petite session weekend pro..?
    Quentin est chaud, Xavier aussi apparemment! c'est cool! (Fab' serait chaud aussi..)
    On va peut-être réussir à taper à nouveau la balle à Caen finalement!

Merci les potos du Sud, Nord, Ouest pour le soutient! La bise..de cheval! :thumbs_up:

• Ok pour le week end pro! Tu as des spot en vu?
    En tout cas C'est énorme ce qu'il ce passe je n'y crois
    Merci de relancer le Caen bike polo
    merci a tous pour le soutien!

Polotivement !

• Qui veux jouer dimanche?

• :thumbs_up:
    Semaine pro je peux être la :)

• Un slot bien de se libérer pour le tournois de Luc sur mer ce week end ! (12 13 mars)
    Dépêcher vous de monter une tram et signalez vous sur la page de l event Facebook Paris polo plage !!![hr]
    Un slot vient de se libérer pour le tournois de Luc sur mer ce week end ! (12 13 mars)
    Dépêcher vous de monter une tram et signalez vous sur la page de l event Facebook Paris polo plage !!!

• yo y'a du monde qui veux jouer ce week end? :devil:

• samedi renaissance du bike polo a CAEN a la maison du vélo! 15h
    bisous

• Salut je vais sûrement refaire l'événement renaissance du bike polo a Caen car ça na pas du tout marcher suite a un manque de com' je vous tiens a courant !

• Caen Bike Polo sur Facebook : bike polo, initiation et coquillages
    [url=https://www.facebook.com/Caen-Bike-Polo-283605581983839/]Caen Bike Polo : facebook[/url]

• salut!

le bureau de l'assos est à jour (Caen Urban Bike):
    8 personnes présentes a l'AG
    président: victor
    vice président: bastien h
    secrétaire: romain
    trésorier: jasmin

on organise des entrainement tout les jeudi soir devant la fac sur la place de la fontaine rdv 18:00

prochainement nous aurons une salle a dispo (rien est sur, on positive) ça sera surement le mercredi!

polobisous polove

on vous tient au courant de tout ca!

• Allez on innove on annonce les entrainment sur pf maintenant :

Jeudi Université 18h

-jasmin
    -Germain

• -jasmin
    -germain
    -bastien

• -jasmin
    -germain
    -bastien
    -Césarchaudcommejamais (19:30)

• -jasmin
    -germain
    -bastien
    -Césarchaudcommejamais (19:30)
    -Hugo (Merci pour l'initiative hors fb..)

• Jeudi c'est repartit !

-Jasmin
    -Germain L

• -Jasmin
    -Germain L
    -Hugo

• Jasmin
    Germain
    Hugo
    Bastien

• -Jasmin
    -Germain L
    -babas
    -adrien
    -morgane
    -cesarchaudcommejamais?
    -vic'

whouhou on est 7!

• -Jasmin
    -Germain L
    -babas
    -adrien
    -morgane
    -vic'
    -cesarendroitpenaletdesfourmiesdanslemaillet

• Ya du monde chaud pour ce soir?!?

_ Hugo ;

• Ya du monde chaud pour ce soir?!?
    Oui !

_ Hugo ;
    -jasmin
    -germain

• Bon, si le temps reste aussi pourri par contre ça va être compliqué, le terrain doit être trempé là...

• Yo du coup il fait meilleur mais ça m'étonnerait que le terrain ait eu le temps de sécher. Bon en tout cas moi j'ai prévu autre chose entre temps, donc pas là ce soir.
    Bon polo si ya des motivés!

• jeudi polo / briefing Tours / livraison têtes Roger
    -jas
    -germain

• jeudi polo / briefing Tours / livraison têtes Roger
    -jas
    -germain
    -Cesar (info hiver, la fontaine sarrete à 16h donc on peut jouer plus tôt)

• [quote='victorlagu' pid='2039860' dateline='1448362130']
    salut a tous!

je suis en train de monter un vélo de bike polo...
    je me demandais si j'etais le [url=http://www.rachat-de-credit-simulation.com/budget-surendettement] obtenir crédit [/url] seul paumé qui veux ce mettre au bike polo sur caen...

y a t'il des gonz un peux chaud qui veulent s'y mettre ou qui joue deja a Caen pour rejoindre une equipe ou éventuellement en monté une?

merci a tous

[/quote]
    intéressant t'es où là?

• On joue le lundi soir et le jeudi soir à la fontaine de l'université @Venus ! Viens faire un tour

• Un petit message pour dire que ça joue mercredi (5 avril) à partir de 18h à la fontaine du campus 1 ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.