création type Colnago C-40

• Bonjour,
    Je m'appelle François je suis étudiant en arts plastiques à Bordeaux et j'ai 20 ans. J'aime beaucoup le vélo.
    J'avais acheté un motobécane grand touring l'an dernier mais je souhaite changer radicalement de modèle. Celui ci étant trop lourd j'aimerai morienter vers un cadre en alu ou carbone ( mais trop cher à mon avis ).
    Je suis tombé amoureux du colnago C-40 ( prix Roubaix en 1995 ) et donc j'ai envie de me monter un vélo avec fourche droite etc...
    Bon comme je l'ai dit je suis étudiant et j'ai vraiment pas beaucoup d'argent...
    Alors si vous avez des idées pour pas trop cher je suis intéressé.
    Voilà j'espère que ma présentation est claire.
    A très vite !

PS: je mesure 1m86

• tu attends quoi exactement? parce qu'un cadre fourche droite de cette age c'est genre 100 euros+composants, et c'est pas ce qui manque sur la toile.

on peut te guider et t'aider à tirer le meilleur de ton portefeuille, mais on va pas le faire pour toi.

• Comme dit @Cosmogonic on va pas faire le travail pour toi, et puis aussi il faut dire, tout le monde est passé par la case "j'ai pas d'argent mais je veux un velo trop cool"... Si tu veux juste un velo acier avec une fourche droite tu as tellement de choix sur leboncoin.
    Faut aussi faire ta liste de priorités, questce que tu attends de ce velo, et questce que tu veux faire avec comme usage? la fourche droite ne definit pas un type de velo.

Et si tu cherche qu'on te propose des cadres, alors tu devrais mieux poster une recherche dans la rubrique Ventes & Particuliers

• @arthur-dent oui c'est mon premier post mais l'ergonomie du site m'a envouté.
    Alors non, je préfère l'aluminium à l'acier. Lorsque je dis " fourche droite etc..." c'est simplement que le Colnago c 40 a une fourche droite et comme je souhaite monter un vélo similaire ( seulement du point de vue ésthetique ) je cherche ce type de fourche.
    En fait je me pose ce genre de question :