[VENDUES] Pédales Campa Pista + cale-pieds & sangles Christophe

• Je mets en vente la paire de pédales Campa Pista qui équipaient mon Mercier piste.
    Elles sont en très bon état pour leur âge (j'en ai toujours pris grand soin).
    Elles tournent merveilleusement et non pas l'ombre d'un jeu.
    Les filetages sont comme neufs ( BSC 9/16x20).
    Je les vends équipées de cale-pieds & sangles Christophe (eux aussi en très bon état). Inutile de dire que ce sont les meilleures pédales que j'ai pu tester.
    Elles donneront le swag Italien à vos pistes vintage.
    Autres photos et renseignements complémentaires sur demande.
    J'en demande 90€
    Elles sont dispo à Toulouse et j'envoi sans problème si nécessaire (+fdp)

Place au photos:

text alternatif
    text alternatif
    text alternatif
    text alternatif
    text alternatif
    text alternatif
    text alternatif
    text alternatif

• Je vais faire mon relou (et j'en suis désolé) mais ce sont des routes pistifiées.
    Le contour a été soigneusement découpé et repeint, mais il reste le retour pour la sangle à l'intérieur des pedales.
    Les extrémités sont aussi un poil plus arrondies normalement.
    De plus les dust-caps ne semblent pas d'origine (pas d'écriture Campagnolo j'ai l'impression).
    Campagnolo Super leggeri pista

• Ben écoutes, moi je les ai achetées à l'époque pour des Pista. J'en ai été très content. Elles tournent merveilleusement. J'ai remplacé les dust caps il y a quelques années car ceux d'origine étaient en plastique chromés (siglés Campa). Ils se fendillaient et j'ai fini par en perdre un. Voilou...

• Uppp !!!

• Est ce qu'il suffit qu'on te dise que ce sont des campa pistes pour faire de ces pédales des campa piste ?
    Donc, par exemple, si on te vend en te disant cadre pinarello treviso, ça devient mathématiquement un Pinarello Treviso ... ? :thinking:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.