Identification cadre avant achat

• Salut salut,
    Je viens de tomber sur un vélo sur LBC et j'aurais aimé avoir des infos sur le cadre.
    Le vendeur n'y connait pas grand chose et j'aurais besoin de votre science afin d'identifier le cadre avant de l'acheter... ou pas, suivant si ça vaut le coup.

Je vous mets les seules photos que j'ai, on arrive presque à lire la marque.
    Les raccords sont assez spécifiques, je laisse parler les experts...

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• Yo ! on voit pas les photos

• Vicini....je me jetterai dessus, si tu n' en veux pas, je veux bien le lien....

• Quand il y a de belles pantos qui finissent en "i" généralement il faut pas hésiter longtemps, surtout si c'est abordable ;-)

• Oui il semble bien que ce soit un Vicini. Les raccords et pantos sont vraiment beaux.

Par contre fait gaffe, la tige de selle est sacrèment enfoncée dans le tube.

• Merci les gars pour cette précieuse aide.
    Il semblerait bien que ce soit un VICINI CESENA.

Vous avez une idée de la date de fabrication de ce cadre ?
    Il est tout monté en Shimano RX100 8v, (changement de vitesse au cadre, plateaux Biopace) mais je ne pense pas que ça soit le groupe d'origine.

J'ai repris contact avec le vendeur et je vais aller le voir très prochainement, je vous tiens au courant...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.