[Cherche] Paire roues route 10v crl shimano

• Salut je cherche une paire de roues route 10v à crl shimano, bon état pas de voile ni saut svp. C'est pour remplacer mes vieilles aksium race.
    Budget 200e max roues nues.
    Merci !

• rachete des aksium, ça coute 180€ neuf

• Je voulais voir si des gars du fofo avaient des roues d occaz avant. Sinon je me tâte à rendre des khamsin j ai entendu que du bien

• Des aksiums, tu en as très souvent entre 50 et 80€ la paire neuve ou presque sur le bon coin vendus par des mecs qui changent la paire de roues montée en série sur leur nouveau spad.

J'ai choppé la mienne 60 euros il y a un mois pour mon mulet (100km max) à 30km de chez moi.
    La semaine suivante il y en avait une paire à 50€ neuve à 10km de mon domicile.
    Juste pour dire que ca se trouve facilement et à bon prix. Faut juste être réactif.

Les Khamsin ont bonne réputation mais on en trouve moins souvent.

• @MJK merci pour le bon plan, j avais zappe les aksium quasi neuves sur lbc je vais chiner !
    Reste plus qu a voir si des gars du fofo vendent des roues plus hauts de gamme entre temps ça serait top

• il traine même une paire de Kzyrium sur ebay à 200e ou faire offre , peu de km , semblent trés propres ...

• @Ptisteph j ai vu ! Je vais prendre une paire de roue d'hiver type aksium etc et me prendre des roues pour les tri la gamme au dessus voire deux selon les occaz. Merci à tous pour vos conseils

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.