Brooklyn Machine Works... Quel prix est un bon prix?

• Avis au peuple!

Bon, j'ai vu ca en vente pas loin de chez moi (Berlin, pour tout ceux qui ont sauté sur google, lbc etc)

Le gars demande 1500e complet, tel sur la photo, il dit V1, fourche original, et des stickers de rechange, mais pas mal abimé pour sur! Un vrai rats comme on aime!
    Et il veut bien vendre le kit cadre mais "ca depend de combien tu veux payé" comme il dit!
    En photo plus bas!

Il y en a un aussi sur PR, et le mek demande 650e pour le frameset, a voir si lui a la fourche d'origine! Sinon avec fourche a disque (Oui pour ceuw qui l'ont trouver c'est le rouge)

Ma question, c'est quel est un prix raisonnable, et combien estce que ca vaut vraiment? Je suis pas un pour me casser des membres juste pour acheter un joli jouet mais si le prix est bon je peux etre convaincu!

text alternatif
    text alternatif

• Vas-y ! Le prix est plus que correct surtout équipé en dura-ace thomson et avec un chub hub. Par contre ça peut valoir le coup de passer un coup de d'anti-rouille à l'intérieur des tubes, les routes allemandes sont pleines de sel l'hiver

• Te pose pas de question, niveau prix je trouve ça assez raisonnable par rapport à certaines annonces que j'ai pu voir

• D'ailleurs le rouge est moins intéressant, c'est un v2

• @Mabel oui je me disais aussi. Kit cadre a moins 800e... certes que apres les pieces sont bon, mais pour moi le velo complet c'est un peu too much!

Plus proche du 1000e peut etre... je vais surment aller jeter un oeil!

@exs75 oui le rouge c'est un v2 mais le prix est plus attractif!

• Je comprend la tentation... mais putain que ça vaut cher la e-reputation
    Le truc si t'as les sous, au pire, c'est que ça se revendra toujours, sans perte

• @Nehorknereburu Haha ca oui, enfin ceci dit rien n'est fait, et je suis pas loin du demenagement donc il se peut que j'achete rien pour des raisons de sanité et de logique

• A titre indicatif mais ça ne va pas te servir à grand chose:
    A sa sortie (il y a 10ans), la v1 c'était 775$ aux states des amèriques
    Neuf en 2010 la V2 se vendait 595$
    En 2014, j'avais contacté Chari&co le dernier V2 neuf c'était 700$ plus 90$ de fdp (sans compter les taxes à l'arrivé)
    Il y a 2 ans, la V3 se vendait 1400$
    Si tu veux connaitre un peu les prix, tu devrais regarder dans les vente LFGSS.
    Ici, si je me souviens bien les kit cadre v2 se sont vendus autour de 600€ avec fourche cluster ET autres fourches.
    Dans les deux cas, tu n'auras pas trop de soucis à les revendre si le velo ne te convient pas.

• @geikaho Hey merci beaucoup! ca aide vraiment ca!
    En effet je doute pas sur la revente! mais sur l'achat.

Le rouge meme si un V2 est en etat beaucoup plus appreciable que le noir V1, meme si le V1 est l'original, le prix est 800e "au moins" et perso avoir un V2 pour beaucoup moins et en meilleure etat perso ca motive plus!

Bref j'attends voir deux trois trucs encore avant de m'y lancer.

• Perso, je prendrais la V2 (mais j'ai les deux). D'une part pour le prix, mais si tu t'en bats le steak du coté "orignal, artisanal, made in Brooklyn etc..." le tubing de la V2 est parait il mieux, il y la la possibilité de mettre des freins...
    En même temps je te dis ça, mais quand tu vois les bases de la V1... c'est autre chose.
    text alternatif

• @geikaho C'est exactement ce que je me disais haha, la V2 est plus pratique, mais la V1 est un V1... bref j'attends voir si le rouge a sa fourche d'origine!

• Purée, ce V1 irais bien dans ma collec de hand made in USA avec mon C-Track ... Lache toi !

• @evernew2 Si tu veux je peux t'arranger un deal ;) haha dit moi et je peux te passer l'annonce

Perso, je risque de lui faire une offre et on verra la suite mais pas a 800e ;)

• C'est pas très raisonnable car je suis sur un Salsa Fargo mais bon ... je veut bien l'annonce !

• @evernew2 Mais la raison n'a rien contre le coeur haha je te le donne en PM

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.