**à vendre** Kit cadre Genesis Croix de Fer t56

• Oui.
    Vous avez bien lu.

Pour les autres, il s'agit du moment où vous pouvez acquérir un petit bout d'histoire, de légende même, pourrais je dire sans fausse modestie.

Regardez les dernières pages du catalogue 2017 de Genesis. Que voyez vous ?

text alternatif

Oui ! Harrison Ford, en bas à droite, avec un cadre moutarde moche.
    Et bien ce n'est pas ce cadre là dont le titre fait mention. Mais celui d'au dessus, chevauché par un connard sur fond de carte postale.
    J'ai ce vélo depuis 2013, il aura connu divers montages:

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Il m'aura souvent servi de vélo "sportif", plutôt VTC cyclocross puis Gravel© comme ils disent sur Gravel Bike France.
    Il n'aura jamais connu le vélotaf ni les rudes conditions du transport de charges sous la neige.
    Il a voulu, une fois, décoller d'un trottoir pour voir s'il savait voler. A l'insu de moi même et surtout de ma tête radiale gauche.
    Il aura toujours dormi au chaud.
    Un peu trop même car depuis janvier il squatte la chambre d'amis. Sans faire de bruit, sans déranger, mais tout de même.

Par conscience, avant de le délaisser totalement et d'oublier jusqu'à sa présence. Avant que les affres de la vieillesse ne vienne de trop lui faire regretter ses pattes pour attache rapide et son boitier fileté... Je veux le laisser partir.

Qu'il parte vers un lendemain où l'on saura prendre soin de la forme olympique qu'il a conservé malgré le poids des années. Un endroit où ses tatouages délébiles ne seront pas pointés du doigt par les ignorants. Enfin, que son flegme britanico-taiwanais soit accepté, avec la bienveillance accordée aux anciens.
    Ce vieux beau a su rester coquet puisqu'il me quittera avec son beau collier rose du Roi Chris et ses atours de carbone.

Cependant, son billet de départ est, après d'âpres négociations, de 450e.
    Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte. Il a, je dois l'avouer, un caractère de merde.

• petites clauses écrites en petit en bas:
    -taille 56, L
    -date d'achat 2013
    -vendu avec jdd CK rose, fourche carbone "genesis", fourche d'origine et serrage de selle
    -passe du 40mm avec la fourche carbone
    -je n'enlèverai pas les autocollants (mais tu peux le faire, si tu n'as pas d'honneur)
    -je peux vendre le vélo complet si tu es super sympa, motivé et que tu me proposes un prix correct (sans pièces Thomson ni selle Fabric, je mettrais autre chose, mais avec une paire de pneus du tonnerre)
    -le tout est vendu propre
    -les chats ne sont pas à vendre (même si, j'avoue, ils sont chouettes)

• Heureusement qu'il est un poil grand pour moi et que je viens de me prendre un cadre de cx, sinon j'aurais sacrément les boules!
    En tout cas, bon prix avec le jdd et la fourche carbone en prime.

Par curiosité, tu te prends quoi en remplacement? Tu utilises le Fairdale?

• Beau vélo, belle annonce, bon prix.

• @Nehorknereburu a dit dans **à vendre** Kit cadre Genesis Croix de Fer t56 :
    bon prix.

J'ai pas compris, c'est comme les colnago supercorsa pista track, les croix de fer ? Là je vois sur mon autre onglet un kit cadre croix de fer neuf pour 49€ de plus ( edit : pour 1€ de moins ), ok avec une seule fourche, ok sans jdd ck acheté sur troc vélo.

• Ouais mais là y'un sticker suprême, un sticker cadence et du Posca. Donc t'es laaaaaaarge dans tes frais

• Pas de Posca stp, seulement de l'autocollant de prestige.

@Numéro-19
    Et encore, je vais le poster plus cher que le neuf sur velotaf.com ;)
    Il s'agit du prix du mérite, l'assurance de pas le vendre à n'importe qui.

@MJK
    J'utilise le Fairdale tous les jours pour aller au travail. Le CDF n'a malheureusement pas besoin d'être remplacé.

• @Monsieur-K a dit dans **à vendre** Kit cadre Genesis Croix de Fer t56 :

@MJK
    J'utilise le Fairdale tous les jours pour aller au travail. Le CDF n'a malheureusement pas besoin d'être remplacé.

C'est un peu triste comme réponse

• youp

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.