Vends Aventon Cordoba t55 avec roues Mavic Ellipse
-
Hello,
Je vends mon velo Aventon Cordoba en t55 blanc.
Il est équipé comme suis :
Cadre Aventon Cordoba t55
Fourche Carbon Leader
Potence BLB
Cintre Ritchey
Levier de freins BLB
Freins Shimano
Pédalier Sugino Pista 48D
Roues Mavic Ellipse
Pneux Continental GP 4 Seasons.Le vélo a 200km.
je le vends 700€
Il est disponible sur issy les moulineaux.
-
Je sens que tu vas t'attirer les foudres ici : 1 message dans le forum (pour vendre ton vélo à 700€) et pas de photos dans ton annonce...
Bref prépare toi.
-
@damien38 a tout dit.
Comme dit dans les règles des petites annonces, tu dois te présenter, mettre des photos sur ton annonce et participer au forum avant de poster. On est pas Leboncoin.Et ton vélo est beaucoup beaucoup trop cher, c'est pas en additionnant les prix des pièces neuves qu'on a le prix du vélo à la vente en occaz
-
Ok, je vais faire les choses correctement dans la soirée.
Pour le prix, les fixies sont hyper differents en occaz, j'ai du mal a identifier le vrai prix.
Avec des mavic ellipse comme roues, j'ai rien trouvé de vraiment moins cher que ca, mais peut etre a cause des autres composants.
Je checke ca aussi ce soir et update l'annonce.
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Même en ouvrant grand me yeux de bridé je vois rien
-
pour un velo qui a 200km tu peux oublier les 700e
-
T'es 1€ plus cher que le nouveau modèle neuf...
http://www.beastybike.com/fixie/1494-velo-complet-aventon-cordoba-noir.html
Même avec une paire d'Ellipse, tu vas avoir du mal à le vendre plus de 500 ballesParmi les règles des PA du forum, tu dois aussi proposer un prix préférentiel par rapport aux autre plateformes
https://www.leboncoin.fr/velos/1305375274.htm?ca=12_s
-
Vends en lots séparés, tu tireras facilement 300 balles des Ellipse.
Le kit cadre à 150 négociables ce sera plus long mais faisable. Les périphériques sont pas fou-fous, à la limite en cadeau avec le cadre pour 30 balles de plus...Complet à 700 c'est pas possible, en tout cas pas sur des sites de connaisseurs.