[VENDU] Kit cadre Cannondale caad3 T58

• Hello,

Je démonte mon ancien vélotaf car trop grand, je propose donc le kit cadre Cannondale taille 58 (voir tableau du catalogue Cannondale plus bas), début des années 2000.

Suite à une fêlure, il a été réparé sur la jonction du tube de selle et le tube horizontal par son ancien propriétaire il y a 5 ans, ça n'a pas bougé depuis.

En très bon état malgré quelques griffures, traces d'usure normales, éclats de peinture et un petit poque à côté de la soudure (juste au dessus du e de pinsello). J'ai fait des retouches pour masquer les endroits où la peinture avait sauté et la soudure.

Vendu avec fourche time 1" en bon état (le vernis a été gratté, mais il s'effrite pas), jdd no name neuf, collier de tds, tds sakae, selle italia xo, guidon bontrager ergo et sa potence coda noire d'origine.

Les autres pièces ne sont pas à vendre.

text alternatif
    text alternatif
    0_1507298904307_SizeCannondaleT58.png
    D'autres photos

Prix: 160€, dispo sur Lyon, envoi possible en sus (20€). VENDU

Merci,
    Agustin.

• J'aurais le budget je prendrais 👍🏼 Bonne vente

• Update: nouvelles photos + j'ai fait des retouches sur les endroits où la peinture avait sauté et la soudure..

• Dommage pour la félure j'aurais acheté sinon

• Pareil, cette histoire me refroidit un peu. J’avais eu un Colnago Dream de la même époque avec le même problème de félure sur la même zone, on dirait que c’est une maladie des alus de ces années là, les contraintes étant fortes et la matière peu résistante.

• Je comprends.. perso ça m'a pas gêné plus que ça, je l'ai roulé en daily intensif pendant 9 mois et ça n'a pas bougé d'un poil.

• Up, baisse à 150€..

• UP..

Verrouillé