Singlespeed à ratio variable T56

• Bonjour. Cause manque de place je vends ce montage perso sur base d'un cadre acier avec une très belle peinture bien conservée. Le montage est fait avec des pièces de qualité dont une bonne partie est récente ou neuve. Les décos de cadre façon aérographe sont verniessauf le nom du vélociste qui peut se désticker facilement, il pèse 12 kg dans cet équipage.On peut le voir et l'essayer en région Lilloise. J'en demande 250 EUR, somme raisonnable pour un vélo unique.
    0_1490544517563_Esti1.jpg
    0_1490544670998_Esti2.jpg
    0_1490544695915_esti3.jpg
    0_1490544708411_esti4.jpg

• Singlespeed à ratio variable c'est l'autre nom du moyeu à vitesses?

• On peut le dire comme ça...

• C'est un single speed... à vitesses...

• Oui, je sais, c'est paradoxal. Disons que c'est un vélo à vitesses qui reprend les attributs esthétiques d'un singlespeed, si vous préférez. Je l'ai un peu modifié depuis que j'ai pris les photos, le sélecteur été déplacé et n'est plus sur le guidon. Donc le principe est le suivant: tu choisis le développement en fonction de ton état de forme et/ou du relief, et après tu roules en monovitesse. Mais c'est plutôt un sevenspeed, de fait...

• Je peux le monter en vrai monovitesse s'il y a un amateur. j'ai un autre projet pour la roue Nexus (Chiossi réplica, miam).
    Du coup ce serait moins cher, forcément...

• Un ultime up avant dépeçage.

• ca partira mieux en pièces je pense, le cadre est cool pour un neoretro

Log in to reply