Roue arrière

• Bonjours je poste ici car je vien d’acheter un vélo que je veut transformer en fixie mais j’ai une question pour la roue arrière mon père m’a dit qu’il y avait moyen que l’on puisse frainer avec la roue arrière en apuillant sur les pedale mais que si on ne pédaler pas la roue était libre quil fallait apuiller pour freiner si sa existe qu’elle et le nomde se systeme ou un lien vers un vendeur de se système

• Alors, la touche "entrée" permet de faire des retours à la ligne.
    C'est utile pour aérer un texte, genre après "bonjour".

Je ne te parle pas de l'orthographe qui pique les yeux,
    et ensuite, il existe en français, un truc qui s'appelle la ponctuation. Tu sais , quand tu reprends ta respiration, c'est là qu'il faut mettre un point. Et juste après, on met une majuscule.

Toutes ces règles existent pour instaurer un respect entre auteur et lecteur, une envie de répondre.
    Là, on voit bien que tu n'as rien à foutre de l'autre.

Tu auras donc de ma part aucune réponse, si ce n'est un profond dédain.
    Bonne chance à toi dans la vie.

• Salut Lilian,
    Il n'y a pas de ponctuation sur ton clavier ? :D
    Commence peut-être par te présenter dans le topic idoine.
    Poste éventuellement une photo du "vélo que [tu] veut transformer en fixie", histoire qu'on voie de quoi tu par(le)s.
    Et un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu, là ça pique un peu…
    Sinon "le nomde se systeme" (sous réserve que j'aie bien compris ce que tu nous dis que ton père t'as dit) doit être rétropédalage.
    Ah oui, il existe un topic "QUESTIONS TECHNIQUES RAPIDES - utilisez le MOTEUR DE RECHERCHE et le WIKI avant !" pour ce genre de questions, pas besoin d'ouvrir un topic
    Bienvenue !