[vend] look al 264p taille m complet ou en kit
-
yo
Je vend mon 264p taille m complet ou en pièce :
Il est trop cool mais malheureusement pas assez rats pour le concours et je n'ai plus de décapant
Kit cadre : look al 264p taille m très bon état
Transmission : dura ace 7710 njs comme neuve
Roues : dura ace 7710 x mavic cpx33 (pneus) comme neuves
Cadre fourche jdd : 800€
Transmission : 300€
Roues : 300€Si t'as un cadre dans le genre en taille S (environ 52 cc en hauteur), je suis éventuellement intéressé par un échange
Merci bisous
-
C'est ma tailleeeeee
Mais c'est cherrrrr
-
@L'hésitant Franchement comparer a d'autre ventes récent, et même qu'on a pu voir dans le temps, 800e le kit cadre est pas tellement mauvais comme prix
-
En tout cas le prix lis à part, il a l'air super clean !
-
Je trouve que le prix du kit cadre est pas démesuré juste la transmi j'aurai mis 50e de moins.
En tout cas de belles pièces !
Bonne vente :)
-
J'ai payé le miens 400 euros le kit cadre sur le fofo il y a 3 ans de ça. Moi je trouve que c'est un prix d'américain :)
-
@adriencadum il faut pas oublier l'important "il y a 3 ans" les prix ont gonflés partout!
-
Perso j'ai acheté le mien 700 balles (état mint, sans jdd, juste avec la fourche carbone) y'a environ 1 an. Du coup je trouve pas déconnant le prix si on prend en compte l'inflation ;)
-
1000 balles sur Pedal room ?
bonne vente.
-
Un peu quand meme :)
J ai vendu le mien pour 550 sur PF il y a 7 ans.
Juste apres la crise
-
c est quoi ce vieux bout de scotch noir ?
-
@davido « il y a 7 ans »
-
@octavio frame protector home made. Tu en pense quoi @jeveuxmonbébéàlacrème?
-
Un bout de chambre à air tressée pour protéger le tube d'un éventuel coup de riser. Ouaip 1000 balles sur pedalroom et 800 ici. Tu noteras la différence. Je préfère nettement s'il peut faire un heureux ici même si j'ai déjà des demandes pour l'expédier en Asie. Pour le prix je ne pense pas qu'il soit trop élever et de toute façon tout le monde négocie en achetant un frameset sur le forum. Pour l'instant j'hésite à l'échanger contre son petit frère avec un membre du forum qui en cherche un plus grand
-
Si on te propose un troc contre le même plus petit, n'hésite pas trop : fonce.....
-
1000 balles sur PedalRoom ça me choque pas.
Y'a pas de raison c'est un cadre rare et recherché, surtout à l'étranger (justement parce que c'est encore plus rare là-bas). Nous on achète bien à prix d'or des cadres NJS qui sont rincés alors qu'au Japon ça vaut beaucoup moins.
-
Oui c est vrai
Le cannondale est á mon avis plus rare
Ou encore uin Piste Hetchins
-
c est cool!
-
@davido les C track se vendent pratiquement jamais à 1000€
-
tu rigoles?
-
@davido bah non, ils se vendent bien plus cher en général
-
Un ctrack c'est pas en dessous de 1.5k dans un état "correct"
@octavio hésite pas trop longtemps stp :*
-
@octavio echange le contre le plus petit ;)
-
Bon prix
-
Up. Toujours à vendre
-
C'est quoi le jdd ?
Ça me couterais combien le port pour la France ?
-
La tds est a vendre ?
-
@evernew2 dura-ace 1" headset. Tu roules au vélodrome de Genève ? Je te l'apporte avec plaisir à Genève.
@Tsugua depend de ce qui part. Si elle me reste sur les bras je te redirais
-
@octavio ok tiens moi au jus, tu l'a adapté comment ton jdd ?
-
C'est un jdd Dura Ace non fileté ? Je ne savais pas que ça existait...
-
Combien de dent le pedalier..
-
@oooz18x c’est pas dans ton budget du tout
-
@primalflo tu me suis ou quoi..? On sait jamais je peux craquer !!!
-
@oooz18x quand je t’ai dit le prix du miens t’as bugué, la c’est encore plus cher
-
@primalflo pas de bug, juste je vois pas trop l’intérêt de mettre autant mais financièrement y’a ce qu’il faut. Mais on peut faire des folies !
-
J ai le meme en S, si tu veux faire un échange. on peut voir ça en mp si tu veux
-
Bon c'est vendu ! Un membre du forum s'est fait un joli cadeau de Noël. J'en dis pas plus je ne veux pas le spoiler mais je pense que le montage sera salement coupable ! Plus qu'a emballer, envoyer et trouver dans quel vélo je vais dépenser mes billets. Bisoux et merci
-
@octavio dépense dans un Seta 👍
-
@campagogo il est pas à sa taille