AIDE DEBUTANT : MONTER UN RETROPEDALAGE

• Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum, j'ai bricole un peu mes velos plus jeune, changer une roue, les freins, etc...
    Mais je viens d'acheter un velo de course dont j'aimerais changer la roue arriere pour en fair eun retropedalage.

Le hic c'est que je suis perdu au niveau des tailles de roues, et des modeles existants, c'est pour rouler en ville, tout simplement.
    Sur la roue arriere il est ecrit 20-622 et 700-200.

Quelqu'un pourrait me conseiller sur les roues a frein par retropedalage, marque, modele etc..
    j'ai trouve celle ci [undefined=undefined]http://www.velotority.fr/fr/roues/31-roue-de-velo-a-retropedalage.html[/undefined]

Et si j'ai bien compris, il existe meme des roues permettant le freinage par retropedalage ET le changement de vitesse.

Merci a tous.

• Salut !
    J'ai une ptite question à mon tour sur le même sujet et je me suis dit que vous pourriez m'aider.

J'ai un peugeot route avec des pates routes et assez courtes.

J'avais déjà utiliser ce cadre pour une conversion pignon fixe: une petite galère, entre autre a cause des pates courtes.

Est-ce que je vais avoir la meme galère en passant en rétropédalage ?

• Oui. Ratio magique oblige.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.