[Paris] Ourcq racing sunday cup

• Pour tous ceux qui trouvent que le dimanche c'est de la merde!
    Pour tous ceux qui veulent se dépenser pour bien commencer la semaine!
    Pour tous ceux qui aiment les balades aux bords de seine entre homme (je suis pas contre quelques femmes)

Ce rassemblement est pour TOI !!

Au départ du parc de la Villette, le ride aura lieu sur le canal de l'Ourcq (oui oui dessus) et nous emmènera jusqu'où on en a l'envie...

bisous à tous

• Je déterre ce topic mais j'aimerais savoir combien de temps il faut compter pour faire Paris (Jaurès) jusqu'à Meaux par le canal.

Et aussi, est-ce que quelqu'un serait chaud pour faire Paris-Meaux (retour en RER) ce dimanche?

• T'as 50 km env.
    Ça dépend…

• de tes jambes
    • de ta monture
    • du nb de pauses et de leur longueur
    • de la météo (et de la présence subséquente de joggers, marmots, chiens, poussettes, cyclistes du dimanche, promeneurs divers et variés)
    •…

En gros à peine + de 2h. si pas trop de monde sur la route et avec une mini-pause à Claye-Souilly.
    Ça serait vers quelle heure dimanche ?

• Tiens, je suis à livry gagan à 5 mn du canal à peine ,

pause mécanique, pause boisson, pause nettoyage, pause tu m achètes du bordel que j ai chez moi, à l aller et/ou retour

en plus je pourrai meme rouler avec vous ! tiens

• je suis allez jusqu'au parc de la poudriere hier, un enfer de "joggers, marmots, chiens, poussettes, cyclistes du dimanche, promeneurs divers et variés" , pour épicer le tout un petit vent de face.

sinon effectivement pas plus de 2h
    sinon peut être opé pour l'aller/retour. çà dépends si tu as des contraintes de type gigot-flageolet à 12h30

• [quote='3asyG33' pid='2088613' dateline='1462542781']
    je suis allez jusqu'au parc de la poudriere hier
    [/quote]

Poudr[b]eri[/b]e d'abord.
    T'aurais pu dire bonjour ! :D
    [size=xx-small](j'y étais avec femme et enfants et vélos)[/size]

• on s'est compris :)
    je suis pas rentré dans le parc, un vieux m'a tenu la jambe en m'expliquant qu'il roulait en campagnolo et en columbus avec un plateau de 56

• salut
    quelqu'un prevoit une sortie ce wk ?

• pas là :/

pour le canal c'est assez propre sauf sur 200m ou c'est en refection.
    les joggers,enfants,touristes sont bien là

• Déterrage de topic!
    text alternatif

La météo annonce de la chaleur pour ce dimanche.
    Y en a que ça intéresse de suer ce dimanche?
    Petit ride à la cool avec pic-nic au parc de la Poudrerie?

• Je peux pas ce weekend mais si un ride s'organise à partir de fin juin je suis dispo !

• @Mc-Lovin je suis un habitué du canal. Je suis chaud pour un Ride le matin, mais pour moi sans pique nique

• Pas dispo ce dimanche mais comme @Luc_it je connais bien cet aller-retour qui est très agréable quand y a pas trop de monde.

D'ailleurs, quelqu'un aurait un parcours similaire mais plus long ?

• Tu peux faire une boucle en rentrant par la Marne ;
    Ou pousser jusqu'à Meaux.

• @MK90. a dit dans [Paris] Ourcq racing sunday cup :

Tu peux faire une boucle en rentrant par la Marne ;
    Ou pousser jusqu'à Meaux.

La boucle c'est pas mal, je l'ai faite dans les deux sens. 55/75 bornes selon l'itinéraire

• Moi je suis chaud si on part pas trop tot

• Yop, motivé aussi pour la boucle 75 km, mais assez tôt 😀, c mieux pour éviter joggers,enfants,touristes car sur bords de Marne même combat. Je partirai bien vers 8h30, rdv devant Géode mais côté parc de la Villette ?

• Départ de Jaurès vers 11h pour moi (8h30 un dimanche, j'en suis pas capable). Si vous voulez, je peux filer mon numéro en mp

@Dcls préviens moi si t'es chaud une prochaine fois

Log in to reply