[LAUSANNE]

• Je croise souvent des fixés sur Lausanne ou alentours, étudiant(e)s pour la plupart. Plusieurs discussions sur le forum concernant le tour du lac, alleycat, ou passages... Alors pourquoi pas se réunir pour un ride hebdromadaire suivi de quelques bières.

:heart: :heart:

• salut, je déterre le sujet, je viens d'arriver a lausanne et j'aimerais savoir si il y déja des rides hebdomadaires ou autres, je croise que très peux de pignons fixes las bas...

• intense

À ma connaissance il n'y en a pas. Même s'il y'a encore quelques pratiquants le pignon fixe est déjà passé de mode, dénivelés oblige. Au niveau du vélo en général les seuls évènements un peu spontanés étaient organisés par des coursiers de velocite mais aucune idée s'il y'a eu des orgas récentes, c'est un petit monde qui vis un peu en vase clos.

• Salut,
    Y'a TheBike qui organise des sorties routes printemps/été/automne et sorties VTT en hiver. Mais là il fait trop froid et mouillé, y'a rien.

• ok merci pour les infos !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.