Team CANYON

• Y'a quelqu'un?

:D

• Hello La team canyon. Quelqu’un à déjà testé des pneu en Michelin pro4 endurance en 28 sur un CF SL 2015 ???

• Le Canyon d'Akeew qui est devenu le mien.
    Changement de longueur de potence et changement de wheelset.

[img]http://i.imgur.com/jAaIuxb.jpg?1[/img]
    [img]http://i.imgur.com/jMHf1Sb.jpg?1[/img]

• J'attendais depuis longtemps de voir ce qu'allait proposer Canyon en Endurace à disques...
    Bon beh:
    https://www.canyon.com/fr/road/endurace/

Minimum 3600 euros... :s

• intense

Chez Rose, c'est un peu moins mignon, mais aussi beaucoup moins cher et contrairement à Canyon on a une chance de recevoir le carton après la commande.

• Hum j'avais pas eu vent de ce souci chez Canyon..... tu me casses mon délire là Tomi....
    Je pensais acheter le INFLITE 9.0, je viens de voir le ROSE PRO DX.

Monde de merde!

• En 3 canyon commandés, aucun soucis de livraison ou autre.
    Il c'est passé quoi pour toi Tomi?

• De longs delais d'attente, je presume. C'est pas nouveau, mais les commandes finissent toujours par arriver

• Quand j'ai commandé le mien y'a 3ans, je l'ai recu tres rapidement.

• Oui fin les délais ils sont annoncés à la commande. Le miens je l'ai reçu moins d'une semaine après la commande sachant qu'il y a eu un problème bancaire. Mais certains ont beaucoup de délais et c'est sur que commander ton vélo et le recevoir en décembre ça fous la mort....

• canyon plus jamais , ma meuf a commandé le sien début septembre 2015, livraison prévus fin octobre, elle avait commandé des access avec , ils se sont empressé d'envoyer les access et tous les mois, à chaque relance de notre part le délais du vélo était repoussé, pour atteindre une date de fin Mars ( donné au mois de décembre ... )

Et je suivais le fil de discussion sur leur FB à l'époque et nous étions une chié dans ce cas ...

• Oui gros gros problème de livraison l'an dernier si bien que le PDG à fait un petit mail :

Cher ami(e),

Je tenais à vous présenter personnellement mes excuses pour le retard de votre commande et le service médiocre que nous sommes actuellement en mesure de vous proposer. La qualité du service actuel est à l'opposé des standards que nous, en tant qu'entreprise, mais aussi en tant que cyclistes passionnés, souhaitons vous offrir. Notre but est de construire les meilleurs vélos au monde, et proposer à nos clients un service exceptionnel. Pour le moment nous n'avons pas atteint ce dernier objectif et je souhaitais vous expliquer personnellement et en détail quels problèmes nous rencontrons actuellement.

En 2013, nous avons initié deux projets d'envergure afin de faire face à la demande croissante concernant les vélos Canyon. Il s'agit de la construction de notre toute nouvelle usine Canyon.Factory et de la mise en place d'une nouvelle infrastructure de gestion commerciale, améliorée, parfaitement adaptée à notre domaine d'activité, dans toute la société. Ces deux objectifs combinés vont nous permettre de vous proposer un service plus rapide, plus flexible et fondamentalement meilleur. Nous souhaitons créer une nouvelle référence, dans l'industrie du cycle et au-delà. Aujourd'hui, après plus de deux ans de planification, de mise en place et de construction, notre nouvelle infrastructure informatique est en place et nous avons démarré la production dans la Canyon.Factory.

A cette échelle, le moindre changement peut créer des difficultés et cette transition n'a pas été aussi simple que nous l'aurions espéré. La conséquence est que votre commande peut, malheureusement, faire partie de celles qui sont impactées alors que nous continuons à relever le challenge de transférer la production dans notre toute nouvelle usine à la pointe de la technologie et totalement connectée à notre nouveau système de gestion informatique. Je suis désolé pour les informations inexactes que vous auriez pû recevoir au sujet de votre commande. Nous avons maintenant identifié les problèmes qui en sont à l'origine et nos équipes travaillent en ce moment même jour et nuit pour les résoudre. C'est pourquoi je suis confiant dans notre estimation de pouvoir vous envoyer une confirmation de commande exacte dans les deux prochaines semaines.

Le fait que les changements mêmes qui devaient améliorer votre expérience avec Canyon sont en train de produire exactement l'inverse me contrarie personnellement tout particulièrement. Alors que la situation générale continue de s'améliorer de jour en jour, il se peut que cela prenne encore 4 à 6 semaines pour un retour à la normale et au niveau de qualité que nous attendons de nos opérations. Bien que nous souhaiterions être en mesure de répondre à vos demandes le plus précisément possible durant ce laps de temps, comprenez que ni moi, ni le service client ne serons malheureusement en mesure de vous fournir d'informations plus détaillées.

Au nom de tous les employés de Canyon, je vous remercie pour votre patience et votre soutien. Et pour ma part, je vous remercie pour votre compréhension.

Sincrement,
    Roman Arnold signature

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.