Magazine "200"

• Une nouvelle revue dans les kiosques, son nom : [url=http://www.200-lemagazine.com/Accueil.html]"200"[/url], paru fin juin apparemment (pas vu avant), c'est un trimestriel.
    petite présentation ici : [url=http://www.lavoixdunord.fr/region/avec-le-magazine-200-le-marcquois-alain-puiseux-ia19b0n2300554]Article la Voix du Nord[/url]
    sympa à lire, et ça change des autres revues...

• Oyé Oyé braves gens,

Étant tombé par hasard sur ce topic lors de la parution du numéro 5, je me suis abonné directement.
    En effet, ce magazine m'a convaincu par la variété de ses sujets mais également par la qualité de sa plume.

J'ai donc dans la foulée commandé les numéros 2, 3 et 4 afin d'assouvir ma soif de lecture vélocipédique.
    Cependant ma recherche du graal, à savoir le numéro 1 demeure infructueuse.
    Je viens donc mendier votre assistance si toutefois vous aviez un numéro qui encombre vos toilettes, placards ou caves.

À votre bon coeur messieurs, dames.
    Et merci de m'avoir lu.

ps: Évidemment, dans l'éventualité où une âme charitable accepterait de me le céder, je m'affranchirais du prix du magazine mais également des frais de port éventuels. (J'habite Grenoble)

• [quote='jm38' pid='2061303' dateline='1454625856']
    Oyé Oyé braves gens,

Étant tombé par hasard sur ce topic lors de la parution du numéro 5, je me suis abonné directement.
    En effet, ce magazine m'a convaincu par la variété de ses sujets mais également par la qualité de sa plume.

J'ai donc dans la foulée commandé les numéros 2, 3 et 4 afin d'assouvir ma soif de lecture vélocipédique.
    Cependant ma recherche du graal, à savoir le numéro 1 demeure infructueuse.
    Je viens donc mendier votre assistance si toutefois vous aviez un numéro qui encombre vos toilettes, placards ou caves.

À votre bon coeur messieurs, dames.
    Et merci de m'avoir lu.

ps: Évidemment, dans l'éventualité où une âme charitable accepterait de me le céder, je m'affranchirais du prix du magazine mais également des frais de port éventuels. (J'habite Grenoble)
    [/quote]
    je crois que seul le 4 est disponible. Je n'ai pas pu commander les numéros 1 à 3... que je recherche également autour de Lyon, pour vente, échange ou prêt...

• Ah c'est con, sur Grenoble, j'aurais pu te prêter les numéros 2 et 3.

Donc personne pour le numéro 1?

• Je viens de découvrir ce magazine et il me plaiit bien aussi par l'esprit découverte, cool atitude, tout ça...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.