Sortie RAPHA pour les filles le 26 octobre

• [img]http://photos1.meetupstatic.com/photos/event/5/c/a/0/600_421283712.jpeg[/img]

WOMEN'S RIDE EN VALLÉE DE CHEVREUSE

Dimanche 26 octobre, Rapha vous invite toutes à découvrir un autre Paris, celui des routes forestières du Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse.

Le départ sera donné au domaine de Saint-Cloud, pour ensuite traverser Versailles et découvrir les dénivelés de la vallée et d'anciens villages et abbayes transformés par les couleurs automnales. Un parcours à travers les forêts de la région où, après une brève pause ravitaillement, nous reprendrons la route vers Paris.

Cette sortie cycliste d'environ 80km est ouverte à toutes et sera l'occasion idéale pour rencontrer d'autres passionnées de vélo.

Rendez-vous à 09h30, à l'entrée du parc de Saint-Cloud, au bassin de la cour d'honneur. Départ à 10h00.

Merci de confirmer votre participation par email auprès de Franziska Stenke, franziska@rapha.cc

• Si c'est toujours d'actualité, je suis partante ! ^^
    (Je suis nouvelle sur le forum, d'où ma réponse tardive..)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.