Le sujet consumériste : avis, opinions sur les boutiques en ligne.

• Banni

Suite du topic disparu.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez TESLA-BIKES, ou TESLASPORTS ?
    Commande effectuée pour ma part le 17.11 et toujours rien arrivé, en métropole, à ce jour. Suivi sur Exapaq/DPD invalide-incorrect. :s

• [quote='Ventoux84' pid='1954636' dateline='1428771185']
    Salut, avez vous déjà commandés via ce site ? http://www.deporvillage.fr/ Un avis le concernant, fiable, expédition rapide, etc... ? D'avance merci pour vos réponses :Thumbs_up:

Bon j'ai commandé sur "déportvillage" et c'est vraiment super, livraison hyper rapide. Je vous le recommande :Thumbs_up:

[/quote]

Je remonte le bazar pour nuancer l'avis sur deporvillage ...
    le délai est pas mal, mais on a déjà vu largement mieux (ça vient d'Espagne en même temps) par contre les types sont à la limite de la mauvaise foi
    ils se "trompent" dans la réf de bidon expédiée, sachant que c'est ce put*** de bidon qui conditionnait tout le reste de ma commande, et font les morts au service clients
    J'ai mis "tromper" entre guillemets parce qu'il y a 2 bidons, identiques, et comme par hasard ils sont passés en "out of stock" quand j'ai revérifié.
    Donc plutôt que de poser la question ils ont mis les 2 premiers qui leur sont tombés sous la main et roule ma poule.

Et à cela j'ajouterai que t'as 365 jours pour effectuer ton retour, mais à TES frais ... sache-le avant de cliquer sur "confirmer la commande"
    Bref, c'était le coup de gueule d'un grand con qui cherche des bidons épuisés partout

• Un retour sur A.S. Adventure ? (je suis en France)
    merci !

• Hello,
    Quelqu'un aurait une expérience/un retour sur mantel.com?

• sont OK d'apres les anglais de lgfss

• Hi Bike en Allemagne
    te font commander des produits qu'ils n'ont pas en stock (et qu'ils n'auront jamais car ils ne sont plus produits)
    :@

• intense

jme suis fais eu avec les roues DT Swiss chez hibike

Bon ils ne sont pas méchants non plus hein. À leur décharge.

1. Ils te remboursent comme il faut quand ils n'ont plus, bref c'est plus de la frustration et des heures/jours perdu.
    2. Je leur ai demandé s'ils étaient près à s'aligner sur le prix d'un autre shop européen pour une paire de chaussures en leur disant que ça me permettait de grouper avec une commande et ils ont accepté sans sourciller.

Pour moi ça reste quand même un bon shop avec des prix très attractifs et un simple mail permet de lever les doutes.

• oui, ils sont réglos, la commande a été annulée dans l'heure
    seulement, vendre des choses qui ne sont pas en stock, c'est mal

• [quote='baracuda' pid='2064269' dateline='1455530871']
    Un retour sur A.S. Adventure ? (je suis en France)
    merci !
    [/quote]

Salut ? Personne n'est jamais passé par eux ? Merci !

• [quote='baracuda' pid='2065280' dateline='1455799453']
    [quote='baracuda' pid='2064269' dateline='1455530871']
    Un retour sur A.S. Adventure ? (je suis en France)
    merci !
    [/quote]

Salut ? Personne n'est jamais passé par eux ? Merci !

[/quote]

Bah y'en a un en dur chez oim à Reims, c'est safe.

• merci

• Salut, je déterre ce topic qui m'a l'air approprié pour ma question (bien que je crois qu'un semblable existe ailleurs, mais bon pas trouvé).

Je voudrais poser une question aux rouleurs parisiens. Je viens de découvrir ce site qui propose des produits à prix intéressants.
    Comme je vais parfois sur paname, je voudrais savoir si il existe un shop macadam là-bas. Ou bien c'est comme je l'ai compris, c'est juste un revendeur pour les magasins de cycle? Si c'est le cas (comme j'aime pas trop acheter sur le net), je voudrais savoir si vous connaissez des magasins qui revendent leur produits à des prix similaires.

Merci les amigos!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.