Championnat du monde 2016 - London

• Il y a moyen de suivre ça quelque part ?

La chaîne de l'UCI est géobloquée (as usual) et j'ai l'impression que les chaînes qui le passe (France Ô et Bein) ne sont en direct que le soir :s

• chezmoiçamarche.

Sinon, ben abonnes-toi à un service de VPN payant ayant une bonne réputation (et surtout pas un truc de mafieux comme Hola).

• Le problème c'est qu'au taf je ne peux pas utiliser de VPN...

Je comprends pas la logique du truc. Ok, ils ont vendu les droits, mais du coup personne ne peut voir les épreuves...
    Ils sont au top pour l'exposition de leur sport. Je ne parle même pas du site de l'UCI c'est un scandale...

• C'est dans tous les sports pareil. La chaine qui paye potentiellement cher pour avoir les droits télés veut s'assurer de l'exclusivité de ce qu'elle diffuse. Si ils payent x millions pour que toute le monde s'en foute et aille voir sur youtube ça ne les intéresse pas.

Si t'es au boulot, une option est d'amèner un laptop ou une tablette au bureau et de se connecter à un vpn en partagant la connection 3/4g de ton téléphone.

• Oui mais à ce moment-là la chaîne qui paye potentiellement cher le diffuse au moins sur son site ;)
    Pour les JO par ex, il y a plein de sports qui ne sont pas diffusés mais que tu peux voir sur le site de France TV en direct.

Là ils ont juste à récupérer le flux de l'UCI. Le coût ne doit pas être énorme.

Et l'UCI devrait aussi s'assurer que celui qui achète les droits en assure la diffusion plus de 2h/jour.

• Les directs sur le site de l'UCI y'a que la session du soir je crois bien, j'ai essayé avec un VPN et ca me mettais que l'évènement n'était pas encore commencé. Pour que ça marche j'ai du passé par un serveur de Hong Kong

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.