Aide : Peugeot Festina

• Salut l'équipe !
    Petit sujet pour vous demander de l'aide ...
    J'ai récupéré depuis quelques mois l'ancien course de mon père, il s'agit d'un Peugeot "Festina", utilisé par l'équipe du même nom et par notre Richard "à l'insu de mon plein grès" Virenque national. De souvenir, il doit dater de 99, maxi 2000.

Je souhaiterais l'upgrader un peu et voir pour passer sur une fourche carbone, style Time, de la même époque.

Mon problème est que nulle part sur les internets je ne trouve ses caractéristiques, impossible de trouver un vieux catalogue ou des ref sur des sites ou d'autre forum... Même Peugeot Cycles n'a pas été capable de me dire s'ils avaient en stock une notice ou une fiche du modèle et je n'ai pas trop l'envie le démonter juste pour prendre une mesure... (oui, je suis une feignasse, j'avoue ^^)

Est-ce que, par le plus grand des hasards, vous auriez de quoi me renseigner ou vous sauriez quelles sont ses caractéristiques...

Merci beaucoup !!!

Ci-dessous, une photo de la bête, avant quelques modifs : Peugeot Festina

• Salut,

Au niveau des caratéristiques, a priori, il suffit de faire son 'bike check' en regardant sur chacun des composants la marque et le modèle.
    Concernant le cadre, il y a de fortes chances qu'il y ai aussi un autocollant sur l'un des tubes (ça doit être un alu cela dit, peut-être avec une fourche en acier).
    Après, je connais pas bien les vélos de l'équipe Festina mais je suis pas sûr qu'ils roulaient sur un tel modèle.