[Vends] VTT titane semi rigide 26 pouces taille 18 Stanton Slackline

• Bon voilà je me débarrasse de mon vélo tout terrain pour 900€. M'emmerdez pas à négocier le prix, vu le prix du montage initial ça serait indécent.

Amateur de 26 pouces ou du genre à rien en avoir à branler du 29 pouces ? Ce vélo est pour toi. Il taille en 18 pouces, 45cms de tube de selle, et 60cms de longueur de top tube effective. Il conviendra à un gabarit entre 1m70 et 1m78.

Je le vends parce que j'ai jamais réussi à être bien dessus, la géométrie me convenait pas. Je le vends à regrets mais je préfère qu'il arrête de traîner dans un garage sombre et qu'il reprenne son envol sur des sentiers bucoliques. Et puis aussi parce que je suis en train de me faire un Nordest Bardino en titane sur mesure.

Donc le vélo est à venir chercher pas loin de la baie de Somme en Picardie, là où personne ne va. Comme j'habite dans un coin de merde loin de tout et que j'ai une voiture de fonction de fils de pute financée par vos agios, je suis partant pour éventuellement me rapprocher un peu. Par "un peu" je veux dire Amiens sur la Somme, Neufchâtel en Bray grand max sur la Seine Maritime, et sinon sur le Nord pas de Calais tant que c'est entre Berck et Calais, et entre le bassin minier et l'agglomération lilloise.

Si vous voulez que je livre à Paris ou Rouen par exemple, je demande 40€ parce que quand même hein bon.

Donc mes ptites beautés, faites-vous plaisir avec le black friday de brigadier.

Ah ouais et désolé mais je suis un gros feignant, donc pour les photos, faudra aller voir par là
    https://forum.vttnet.org/viewtopic.php?f=10&t=6270

Le vélo est vendu sans la tige de selle télescopique, avec une tige de selle droite en titane. Mécaniquement le vélo est sain et fonctionne très bien. Il faudrait prévoir un changement de plaquettes d'ici 1000 bornes. Jamais de chutes, toujours bien traité et entretenu avec soin.

Je suis joignable au zéro six sept trois trois trois un sept neuf deux.

• puis les Shimano Saint de descente pour aller chercher le pain c'est tout de suite 1000 followers de plus niveau street cred.

• text alternatif

• Le mec vient pas depuis perpète et BOUM il pose ça comme ça. <3

• vendu turlututu

• tu m'étonnes, à ce prix la c'est cadeau. L(acheteur doit avoir la banane....

• ouais et une grosse bite

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.