Matos de Goldpsrint, ça se prête ou ça se loue quelque part ?

• intense

Salut les amis,

Pour féter les 70 ans de mon père vu que le thème est assez orienté vélo qu'il pratique beaucoup j'avais dans l'idée éventuellement d'organiser un mini-tournoi de goldsprint avec toute la famille.

Vu que je ne suis pas du tout dans la scène parisienne, y'a t-il moyen d'emprunter ou de louer du matos de Goldsprint sur Paris ? On a bien des home trainer à rouleaux mais il nous manquerait un moyen de fixer le vélo pour les débutants et la partie chronométrage.

• Hola. Essaie de voir avec les petits gars de Roue-libre, ils organisaient y'a quelques années des goldsprints sur les alleycats suisses. Sans garantie qu'ils existent toujours et-ou qu'il fassent ce genre de choses pour des événements privés, mais bon
    Arf, j'avais pas lu que c'était plutôt vers paname, persuadé bêtement que c'était plutôt vers chez toi

• intense

Justement je chercher sur Paris, pas en Suisse car j'ai déjà toute la petite famille à trimballer dans une modeste Mazda 2 ça le ferait pas de faire toute ce trajet avec le matos. Par contre sur place je peux aller chercher.

• Tu peux essayer de demander @Coronette du PCR qui a peut-être des tuyaux à filer.
    Après, pas sûr qu'il passe encore souvent par là…