[VENDS] (à débattre) Fixie complet

• Bonjour,

Avec beaucoup de regrets, je me sépare de mon fixie car mon nouveau projet m'a été livré cette semaine. Je vends donc un vélo complet que j'ai eu le plaisir de "fabriquer" avec toutes les pièces que j'aimais, Colossi est une marque implantée à Shenzen et créée par Jan Kole, un passionnée hollandais. En essayant d'être le plus précis, je pense que le prix du neuf, tout compris, est de 2000€, c'est pourquoi j'en demande 1400€ 1000€.

Pour être le plus précis possible, voici la description :

*CADRE : Colossi piste, en acier Columbus SL (Made in Italy), taille 54 cm, gris/bleu

*DIRECTION : à aiguilles, Stronglight, chromé

*POTENCE : Nitto 80, chromée

*GUIDON : bullhorn BLB (385mm), chromé. Guidoline Deda noire et embouts Nitto chromés

*ROUES : paire de Miche Pistard Primato, noire, avec fond de jante.

*PNEUS : 700x23, Continental Grand Prix 4 Season à l'arrière. Vittoria Rubino Pro à l'avant et chambres à air Vittoria Presta.

*PÉDALIER : Miche, 165mm, 48 dents, noir

*PIGNON FIXE : Miche, 17 dents, noir (ce qui fait un très bon skid patch de 17)

*BOITIER DE PÉDALIER : Miche

*CONTRE-ÉCROU : Miche, chromé

*PÉDALES : MKS Sylvan, noires et chromées

*STRAPS : Phoenix à velcro, noires

*CHAÎNE : Miche Pista, chromée

*TIGE DE SELLE : Miche Supertype, chromée

*SELLE : Concor San Marco Supercorsa, perforée, noire

En espérant avoir été le plus clair possible, je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Tout a été acheté entre 2011 et 2013; tout est en parfait état, uniquement des traces de roulage mais tout est dans un état près du neuf. D'autres photos sont disponibles.

Enjoy !

0_1512845912435_1.JPG 0_1512845920555_2.JPG 0_1512845931923_8.JPG 0_1512845939374_9.JPG 0_1512845948675_13.JPG0_1512845978560_14.JPG 0_1512845982615_15.JPG 0_1512899610409_33.JPG 0_1512899644542_36.JPG

• Beau ce kit cadre ! Super état depuis le temps que tu l'as.

• Le cadre est ultra chouette! Après on est d'accords que c'est des prix d'il y a 5 ans... je ne pense pas que quelqu'un mette 1.5K€ dedans aujourd'hui, désolé....

Tu devrais le vendre en pièces si tu veux en tirer un max ;-)

• @zek a dit dans [VENDS] Fixie complet :

Beau ce kit cadre ! Super état depuis le temps que tu l'as.

Merci ;)

• @dub a dit dans [VENDS] Fixie complet :

Le cadre est ultra chouette! Après on est d'accords que c'est des prix d'il y a 5 ans... je ne pense pas que quelqu'un mette 1.5K€ dedans aujourd'hui, désolé....

Tu devrais le vendre en pièces si tu veux en tirer un max ;-)

Le prix est légèrement négociable, je sais que ce sont les prix d'il y a plusieurs années mais je ne suis pas sur que les prix soient beaucoup plus bas aujourd'hui.
    Je pense aussi pouvoir en tirer plus en vendant pièce par pièce mais c'est un ancien projet où j'ai pris beaucoup de plaisir à monter et je préfère le vendre entier et non pas avoir des pièces qui traînent chez moi pendant des semaines.

• Je pense pareil que @Dub . Tres beau kit cadre. Et tout semble neuf ou en super etat mais oui, y'a des velos de collection ou de "prestige" qui ne se vendent pas pour 1500e.

Fait comme tu veux! Je suis sur que meme si ca te fais ch**r de tout demonté que ca vaudra la peine de vendre en pieces!

• C'est plus ça en effet : le vendre en pièces ne te permettra pas forcément d'en "tirer plus", ça te permettra surtout de le... Vendre.
    Le cadre est assez exclusif (et chouette en effet), il devrait trouver preneur ; les composants sont beaucoup plus classiques mais tout le monde cherche ou a cherché une selle Concor, des pédales MKS Sylvan... En revanche, ça risque d'être chaud de trouver quelqu'un qui cherche un tel vélo complet.

• Et bien mettez -vous tous d'accord, qui prend quoi, et on sépare le pactole en morceaux ;) ;) ;)
    Blague à part, merci pour vos messages / conseils. Si je vois que les gens sont intéressés par différentes pièces, je ferais du pièce par pièce.

• X-mas Bump !

• Je pourrais être intéressé par le kit cadre

• @mukuna n'ayant pas d'idée du prix de chaque pièce mais plutôt de l'ensemble, je vous laisse me faire une proposition pour le kit cadre.

• Bump

• Bump!

• 1000€

• Si la vente séparée est toujours envisageable, tu as des infos sur le diamètre de la tds stp ?

• Moi la selle si jamais vente en pièce ;)