Cinelli Cabrio MTB

• YOO,

A la vente ce petit VTT bien coolos des 90's. Tu pourra prendre des sentiers boueux avec, commuter dessus (support de fixation pour garde boues, racks etc) en faire un gravel, un monster cross ou tout un tas d'autres chouettes trucs.

text alternatif

C'est un Cinelli Cabrio, pas courant dans le genre..

Cadre 26 pouces en Columbus Cromor Off Road soudé au TIG. Le top tube fait 58 de long, c'est l'équivalent d'une taille L/XL pour l'époque.

Pleins de chouettes détails, groupe complet Shimano 400EX, cercles Araya, ensemble potence/cintre et selle Cinelli d'origine. C'est une seconde main, et je ne m'en suis quasiment jamais servit..

Très bon état pour son age, tout fonctionne sans rechigner, seul chose à déplorer un petit poc due au stockage sur le top tube, proche du "O" de "CABRIO" (visible juste en dessous) c'est vraiment 3 fois rien.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

La typo et les coloris sont typique de l'époque, le headbadge est chouette aussi

text alternatif

text alternatif

J'ai un peu honte il n'est même pas nettoyé sur les photos. Avec une belle paire de pneus, et un peu d'amour il y a vraiment moyen d'en faire un chouette truc..

Complet tel que sur les photos pour 200€

Quelques exemples de trucs sympas sur base 26

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• Il est vraiment sympathique ! Je l’avais repéré sur leboncoin à l’époque, le prix était fou, mais j’étais un peu loin. Tu as bien fait de l’acheter, c’est un vélo assez rare 🙂 Depuis son rachat, tu as effectué les petits travaux d’entretien ( remplacement des câbles, nettoyage et graissage des roulements... ) ou c’est quelque chose qu’il faudra prévoir ?

• @numéro-19 J'ai rien fait par manque de temps, et aussi parce qu'il n'a besoin de rien. un bon nettoyage suivi d'une lubrification et il fonctionnera comme au premier jour. Il n'y à même pas d'oxydation..

• bon prix honnête !

pour refaire le serrage de tds un petit joint torique de plomberie et hop #plaisirdoffrirjoiederecevoir

• quelqu'un m'en débarrasse pour 150€ ?